shreekdeux |
Dernières publications

Pas intéressé, mais 20M me parait un bon prix, Bonne vente... Lire la suite

Up up up Et si ça peut pousser certains détenteurs de ceinture fulgu je mets 150M pour l’item,... Lire la suite
Plusieurs personnes en possèdent mais peu souhaite la vendre, c’est pour cette raison que j’en propose un prix élevé, et merci ... Lire la suite

Vente Musamune PERF (-6 sagesse -1re neutre) et katana de la feuille (-3pui - 2sa) over 100 vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
D'accord que le titre induit en erreur. C'est loin d'être du perf et se fait sur n'importe quel brisage à mon avis. Spam le ... Lire la suite

Salut Maxo, j'ai une cape mino et une ementaire 120 sur Ush si cela t'interesse, mp /w Art-Yhste... Lire la suite

Bonjour, au vue de l'engouement de certains sur le pvp 130, voici les quelques items qu'il me reste dans cette tranche de niveau... Lire la suite

Salut igi Les deux sont réalisables mais pas à la même difficulté j’ai vendu un perf -2 tacle 18M (apparence amakna cassé... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis à la recherche des items suivant et vos autres items de cette tranche de niveau avec des jets très intér... Lire la suite

En cette période d'xp je mets en vente ces 2 boucliers que dont j'aimerai avoir des esti :658757 A venir chercher sur Ush /w ... Lire la suite

Salut ! Voilà mes esti : Botte Harry 3,5M Chef bwork vita : 8M mini Cher bwork exo entre 15 et 30M selon le jet (7... Lire la suite

J'ai vendu le mien récemment autour des 20M :)... Lire la suite