shreekdeux |
Dernières publications

Sujet à lock, familier vendu... Lire la suite

J'aimerais vendre ce familier et donc j'aimerais des estimations ! Merci D'avance 663802 Lire la suite

663707 Tout est dans le titre, elle est sur Pandore et j'aimerais des estimations :) Merci d'avance Lire la suite

Bonjour comme indiqué je suis à la recherche d’un palmano ancien jet over vita avec le jet minimum suivant : 130 vita 32 agili... Lire la suite

[Achat][Commande] recherche ces 8 items de niveau 82Max avec prix d'achats attractifs
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bien le bonsoir, je mets à la vente cette cape, j'ai déjà une offre à 30M. 663479... Lire la suite

Bonjour je suis intéressé par l'amulette Rapiat, le Toady et l'anneau solo ! Je propose 20M pour les 3 items... Lire la suite
Bonjour, Je propose 10M pour le Toady 20M pour le solo et 25M pour l'amulette du Rapiat :)... Lire la suite
Et 50 pour la Rapiat :)... Lire la suite

Salut, C'est à moi de parler pour Air-Line (Rayan Air#1342) qui propose désormais 205 M pour la fulgu !... Lire la suite
L'offre du vdd est elle considérée par le vendeur ?... Lire la suite

Oui il existe une meilleure c’est le stuff que je possède que j’ai racheté à Requin. Mais après plus de 100M d’investi pour ess... Lire la suite

Salut, peux-tu m’indiquer ton serveur ? Je vais faire passer le message, elle peut intéresser des amis !... Lire la suite