Morow

Dernières publications

RSS
7 août 2018 à 13:47 - Messages
TESO plafonne pas à 1k (allez 1k6 les soirs de pleine lune) joueurs lui :rolleyes:. Ils peuvent le sortir avant/après leur truc... Lire la suite
Je dis pas le contraire, seulement je pense pas que c'était l'ambition de Bless en arrivant dans nos contrées de finir à 1k jou... Lire la suite
7 août 2018 à 11:02 - Messages
Bon je sais pas si ça peut aider dans ton cas mais : Grâce aux instructions suivantes, vous pourrez déplacer votre installa... Lire la suite
6 août 2018 à 11:00 - Messages
Pour ton souci avec le launcher via le site officiel j'ai eu le même, il suffisait juste dans mon cas de lancer teso en mode ad... Lire la suite
31 juillet 2018 à 16:40 - Messages
Entre 50 et 60 Go si je me souviens bien. Après une fois dl il fait environ 80 Go sur le DD je crois.... Lire la suite
Sur ton site c'est marqué que la plateforme où enregistrer la clé est celle de TESO donc le site officiel, et juste en dessous ... Lire la suite
18 juillet 2018 à 23:58 - Messages
Yo, moi aussi j'ai du code à refiler du coup : Your 5 Closed Beta Access Codes : 59e-d1x5-jpn bnp-mfm6-kkk 9pu-3k86-jpk xrx-ac... Lire la suite
17 juillet 2018 à 21:27 - Messages
Et bah, au moins un point où il sera "au dessus" de WoW alors, pour le reste on repassera plus tard hein :D, j'ai dû mal à croi... Lire la suite
15 juillet 2018 à 02:29 - Discussion
Salut, Bien que Faeria n'ait pas l'air d'avoir un grand succès par ici (vu l'activité sur la section), je tenais quand même à... Lire la suite
13 juillet 2018 à 17:23 - Messages
Tu n'as pas de logiciel externe à tes options de base windows qui pourrait interférer avec le son ? Quand j'ai acheté mon PC fi... Lire la suite
Au cas où tu devrais tenter de réinstaller ton driver audio via le site de ta mobo, car effectivement on voit bien que ton micr... Lire la suite
13 juillet 2018 à 15:13 - Messages
C'est dommage le jeu peine à dépasser les 3k / 3k5 joueurs en soirée et c'est maintenant qu'ils se mettent à ban à la volée !... Lire la suite
9 juillet 2018 à 09:56 - Messages
Ça fait dater pour quelqu'un qui connait le jeu, perso je connais pas du tout Warframe donc il pourrait foutre tout ce que tu d... Lire la suite

Jeux

    Morow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morow n'a publié aucune critique de jeu.