|
Salut,
Bien que Faeria n'ait pas l'air d'avoir un grand succès par ici (vu l'activité sur la section), je tenais quand même à préciser que le jeu va changer du modèle F2P à celui de B2P. J'ai découvert le jeu hier étant à la recherche d'un TCG (j'accroche pas vraiment à TES/HS et pour le moment MTGA est beaucoup trop complexe pour moi à cause de l'anglais et ma méconnaissance du jeu de manière général ![]() Pour en revenir à Faeria ce qui est important à savoir c'est que si vous téléchargez et créez un compte avant le 18 Juillet vous n'aurez pas besoin de payer le jeu par la suite (votre compte passera en "classic edition", qui sera à 25$ après le 18) ! Donc si des personnes veulent découvrir ce jeu c'est le moment de le faire je pense, je vous glisse le petit lien reddit qui va bien :https://www.reddit.com/r/faeria/comm..._should_do_in/ Petit edit pour préciser que votre compte est créé une fois que vous avez fini le tutoriel, c'est à ce moment là qu'on vous demande de rentrer le mdp et le mail pour finaliser le compte (sur la version Steam en tout cas, je sais pas si ils ont un client propre à eux). Dernière modification par Morow ; 15/07/2018 à 02h44. |
![]() |
|
Changement de business model !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|