ikatsou

Dernières publications

RSS
8 décembre 2018 à 15:23 - Messages
l'anneau VV est trop vénère. Je vais faire des rèves cette nuit x). c'est un peut trop chère pour mon budget tout ça.... Lire la suite
30 novembre 2018 à 00:36 - Messages
Salutard, je suis intéresse par la ceinture glaciale la cape de la dame du hasard L'anneau chevelu pa je suis également inté... Lire la suite
23 novembre 2018 à 13:57 - Messages
Malheureusement le prix des item 2% va chuter très fortement à cause des nouvelles runes si elles ne sont pas modifiées... Lire la suite
18 novembre 2018 à 12:48 - Messages
oui je pense aussi qu'il va finir par passer en quête vers avril. donc après c'est juste pour le plaisir d'en avoir un en atte... Lire la suite
14 novembre 2018 à 23:48 - Messages
moi je peux te la prendre a 40M cash si ça t'interesse. j'ai l'argent sur ton serveur.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 15:19 - Messages
Si t as un cra de dispo je peux t aider sur un guidage.... Lire la suite
Perso je l ai fais sans mètre les mob à 1 pv. Mon cra avait un stuff roi joueur strigide cape logis. Tu trouve facilement des ... Lire la suite
11 novembre 2018 à 19:39 - Messages
vue le nombre d'ocre sur le jeu je ne pense pas que l’économie bougera de beaucoup pour 3 petits oeuf. le prix payé n'est pa... Lire la suite
9 novembre 2018 à 22:46 - Messages
Ça peut potentiellement intéresser des osa peut être 25 -30 mais je ne la vois pas aller plus haut.... Lire la suite
9 novembre 2018 à 22:43 - Messages
Oui m épée est rare car à l époque, tu pouvais avoir une carte pate d ecaflip qui était mélangé à d autres carte sur un live do... Lire la suite
Comme tu le dis l épée est présenté 12 fois dans l hdv je ne sais pas pour quelle raison il y en a autant se de souvennir, il ... Lire la suite
9 novembre 2018 à 10:14 - Messages

Jeux

    ikatsou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ikatsou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ikatsou n'a publié aucune critique de jeu.