[Est] Logis 2%/Invo 18/17do.

 
Partager Rechercher
Salut les joliens, je viens d'acheter cette cape et je voulais connaitre vos estimations. On est d'accord que le 17do gâche une grande partie du jet et fait perdre beaucoup de valeur à l'item le reste est néanmoins clean.
A vos esti !
Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logis 2%:Invo.png
Taille : 353x419
Poids : 208,5 Ko
ID : 613911  

Dernière modification par Ti-keuf ; 09/11/2018 à 18h44.
D’accord merci bien pour l’estimation je ne sais pas encore si elle sera en vente à moins d’une proposition dans cette tranche de prix.
Si d’autres estimations peuvent se faire, je suis pas contre
Citation :
Publié par Ti-keuf
D’accord merci bien pour l’estimation je ne sais pas encore si elle sera en vente à moins d’une proposition dans cette tranche de prix.
Si d’autres estimations peuvent se faire, je suis pas contre
Salut !

Ta cape m'intéresse, je suis prêt à te payer 20m + migration à 100% pour moi sur le serveur Furye.
Salut, on peut en discuter sur discord ou via mp si tu préfères ? s-mart#3172
Citation :
Publié par Daydoux
Salut !

Ta cape m'intéresse, je suis prêt à te payer 20m + migration à 100% pour moi sur le serveur Furye.
Tout est allé assez vite, cape réservée à Daydoux pour 30M dont la migration à sa charge pour effectuer quelques achats sur Furye.
Sujet à lock

Dernière modification par Ti-keuf ; 09/11/2018 à 23h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
La vente a bien été effectuée à Daydoux (Furye), client très sérieux dans sa démarche.
Merci à lui.
Le sujet peut être lock !
Merci à toi, ça fait du bien de voir qu'il reste encore des joueurs sérieux et honnêtes sur ce jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés