[Achat] Cherche passeur tal kasha duo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un passeur pour tal kasha duo histoire de finir l'ornement.
Je joue enu 200 sur Merkator avec cinq stuff à dispo :
-Un classique 1000 chance 200 Ret Pm,
-Un stri tal kash arc koutoulou,
-Un full feu arc corrompu ou hétype,
-Un full force arc chaloeil,
-Full agi classique.

Me mp en jeu avec un prix déjà réfléchis /w Deinana ou sur jol merci et bonne journée.
Citation :
Publié par ikatsou
Si t as un cra de dispo je peux t aider sur un guidage.
Je peu trouver un cra stri padgref arc volkorne ça le fait ?
Tu mets le chaka rapidement à 1PV max avec Pression, mais pas la peine pour Momistik et Bandleth, tu peux te contenter de tuer ces deux là une seule fois dans le combat

Pour mettre le boss sur les glyphes, soit tu le pousses simplement dessus avec inti, libé, pelle animée, souffle... soit tu te poses sur une glyphe avec l'énu, et tu maladresse le Boss, et le tour est joué
Perso je l ai fais sans mètre les mob à 1 pv.
Mon cra avait un stuff roi joueur strigide cape logis.

Tu trouve facilement des stratégies en cra enu. Il me semble que j avais filmé le mien.
Par curiosité c est quoi ton stuff pour être à 1000 chance 200 ret ?

Dernière modification par ikatsou ; 13/11/2018 à 15h24.
Je l'avais passé en cra do crit + enu full ret pm (0 rox vraiment), j'avoue j'ai eu un peu de mal mais je n'ai pas du tout joué sur l'éro donc j'imagine que si ton enu a bel et bien 1000 chance 200 ret, tu n'auras pas trop de soucis à gérer avec cette compo.
Si je peux te donner un conseil, en fonction du placement essais de faire passer les mobs à droite et une fois tous parti sur le droite (ou presque), commence à partir vers la gauche pour finir en haut à gauche et tu pourras limite spam le ret sur mob, cinglante/recul sur boss/mob tout en te cachant derrière le mur, faut pas hésiter à claquer les pupu sur chaka pour 1T.

PS : le petit stuff 1000 chance 200 ret m'intéresse aussi si jamais tu veux bien le lâcher même en mp
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je l'ai aussi mp ce matin pour savoir son stuff 1000 cha 200ret PM x) pas de news encore
Je crois avoir un DB d'un stuff similaire, je vais voir
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je l'ai aussi mp ce matin pour savoir son stuff 1000 cha 200ret PM x) pas de news encore
Question no troll d'un joueur qui n'a pas touché au PVM depuis très (très ) longtemps, ça a quoi de si spécial ?

J'en ai fait un en 2mn sur DB (955 chance + 145 pui/207 retrait et encore ça peut monter davantage, 10/5 no exos).
Après si le sien a un truc en particulier qu'il faut absolument avoir en PVM et dont je n'ai pas connaissance (6PO ? Invos ? Ini à régler ? Low budget ?), ça m'intéresse aussi par curiosité.

Dernière modification par Arcarum ; 13/11/2018 à 16h27.
Citation :
Publié par Arcarum
Question no troll d'un joueur qui n'as pas touché au PVM depuis très (très ) longtemps, ça a quoi de si spécial ?

J'en ai fait un en 2mn sur DB (955 chance + 145 pui/207 retrait et encore ça peut monter davantage, 10/5 no exos).
Après si le sien a un truc en particulier qu'il faut absolument avoir en PVM et dont je n'ai pas connaissance (6PO ? Invos ? Ini à régler ? Low budget ?), ça m'intéresse aussi par curiosité.
Avant c'était compliqué d'avoir un stuff similaire mais finalement j'ai retrouvé un db, en changeant 2-3 trucs, je monte à 1050 chance + 90 puissance / 210 ret pm, j'ai mp aux deux intéressés pour éviter de lui "polluer" son post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés