Lurykeen KissMe

Dernières publications

RSS
11 mars 2010 à 13:38 - Messages
Une Astuce gratuite qui enlève le doute du vol physique du cryptogramme : le détruire physiquement sur la carte (cutter/dremel... Lire la suite
27 février 2010 à 13:39 - Messages
Account or Password incorrect, super :travers:... Lire la suite
26 février 2010 à 20:51 - Messages
J'ai bien reçu les mails, client US en cours de DL :lit:... Lire la suite
18 février 2010 à 11:04 - Messages
Les voleurs de VTT vont en prison maisSuccession ou donation en ligne directe (ascendants et descendants), fraction de part n... Lire la suite
13 février 2010 à 09:38 - Messages
Les ampoules basse consommation cachent une conspiration du gouvernement qui vise a réduire le taux de natalité :mal:... Lire la suite
12 février 2010 à 10:50 - Messages
Mon expérienceLED => poubelle, autant allumer une bougieFluo => poubelle, autant allumer une lampe de pocheJ'utilise des halogè... Lire la suite
11 février 2010 à 10:36 - Messages
OuiSur le LDDLe compte affichera un montant supérieur à 6000€, le plafond sera dépassé la conséquence est que tu ne pourras plu... Lire la suite
10 février 2010 à 13:43 - Messages
L'enquête Paypal est en ta défaveur, si c'est pour y passer 3 mois et envoyer 50 mails à Paypal ou porter plainte ou autre... p... Lire la suite
9 février 2010 à 21:01 - Messages
Vu comme tu présentes le cas... le plus simple serai de voir si tu peux après nettoyage, l'envoyer au SAV pour les touches qui ... Lire la suite
Pour mes 2 derniers SAV je n'ait pas eut besoin de facture: 1 DD Seagate et 1 Kit de RAM Crucial.A priori pas besoin de facture... Lire la suite
6 février 2010 à 19:20 - Messages
Ca ne marchera pas.Le cable de pixmania transforme un brochage VGA vers un brochage de type YUV :( (genre de cable utilisé pour... Lire la suite

Jeux

    Lurykeen KissMe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lurykeen KissMe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lurykeen KissMe n'a publié aucune critique de jeu.