Hisania

Dernières publications

RSS
13 octobre 2008 à 11:18 - Messages
Tu oublies l'effet de Coriolis qui est une force inertielle agissant perpendiculairement à la direction du mouvement d'un corps... Lire la suite
12 octobre 2008 à 23:50 - Messages
Sympa de voir qu'il reste encore un peu de monde.Dommage de constater que ce ne sont pas les meilleurs.... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:52 - Messages
Celle la aussi on peut la lire tous les 3 mois sur Jol.Heureusement qu'on s'exprime encore un peu ici (de manière plus ou moins... Lire la suite
3 octobre 2008 à 19:49 - Messages
2 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Bizarrement certains arrivent encore à zerg autant qu'avant.... Lire la suite
Je trouve que les Alb ont fait des efforts moi ces derniers temps, j'en ai croisé pas mal à 8 hors de Nott. Je pensais plutôt a... Lire la suite
29 septembre 2008 à 07:37 - Messages
Pas compris ce soir l'intérêt d'aller pull sur Hadrien alors qu'on est déjà pas nombreux en RvR, si c'est pour diviser en plus ... Lire la suite
Ne réécris pas l'histoire. Je vous ai sorti 1 fois une remarque parce que j'étais agacé de me faire add 4 fois de suite sur mes... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:53 - Messages
25 septembre 2008 à 13:56 - Messages
J'ai compté au moins 4 à 5 groupes Mid hier pour reprendre la Zf, dont certains divisés exprès pour faire diversion.On est très... Lire la suite
EditéD.S.O ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 09:29 - Messages
Bon ça sent encore la Zf Mid tricolore, laissez nous Glen cette fois, c'est lourd de se taper 2/3 de la map pour se faire zerg ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:02 - Messages

Jeux

    Hisania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisania n'a publié aucune critique de jeu.