Hisania

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 13:30 - Messages
Combats un peu à sens unique cette semaine, j'attends avec impatience le retour de mes compatriotes histoire de relever un peu ... Lire la suite
Takademander !On jouait sur Hib il y a 2 jours et sur Alb hier banane.... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:59 - Messages
Oui ça rappel qu'après quelques mois il faut faire des petites mises à jour coté sc / template sur son perso par exemple :monst... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:51 - Messages
Par les temps qui courent, avec des mages, tu auras au moins beaucoup d'adhérents.Et si tu veux optimiser, fait la sur Labion.... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:47 - Messages
Faut lire entre les lignes -_-Razi flam juste le fait qu'on les voit rarement ailleurs que chez eux trottant autour de Béno ou ... Lire la suite
Va mourir, j'aurais du aller me coucher tôt stou.... Lire la suite
Je la savais pas terrible, ce sont les 3 Rks qui m'ont dit que ça pouvait peut-être "élever" sa viabilité par un deal sensation... Lire la suite
17 septembre 2008 à 10:54 - Messages
15 septembre 2008 à 17:39 - Messages
Pas de départ chez nous pour War donc ça devrait aller. Seulement cette semaine ou ça va être un peu dur de partir par manque d... Lire la suite
15 septembre 2008 à 17:35 - Messages
Salut Crys ;)Je suis toujours présent du coté des gentils sur Mid.En ce qui concerne Exode Hib il en reste peu ou quelques pass... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:20 - Messages
C'est nous qui vous remercions.A bas rang c'était pas évident de s'en sortir ou alors sur la longueur, ce que les multiples add... Lire la suite
Les soutiens adverses ont également le droit d'avancer, ce n'est pas une spécialité du Heal Apai, seulement lui doit et mezz et... Lire la suite
Sans vouloir te vexer Kat, si Hermo se permet de rush comme ça c'est parce ces soutiens derrière sont près à le soigner, la tec... Lire la suite
14 septembre 2008 à 03:31 - Messages
12 septembre 2008 à 14:05 - Messages
Elle ne met pas quelques secondes à apparaître sauf si le groupe ou vous avez déjà tué au moins 8 personnes dans la zone faut p... Lire la suite

Jeux

    Hisania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisania n'a publié aucune critique de jeu.