Sauro

Dernières publications

RSS
16 février 2019 à 18:47 - Discussion
Bonsoir, je cherche à estimer voire à vendre mon anneau Fonds Marins. https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339137-br... Lire la suite
14 septembre 2018 à 22:21 - Messages
Et bien si tu es prêt à le lâcher pour 20/25M (ce dont je doute :D) je suis preneur ! Mais effectivement mon budget est lim... Lire la suite
Bouclier stalak trouvé avec le jet minimum recherché dépassé (-1 pui juste) et à un prix convenable, merci à ceux qui m'ont fai... Lire la suite
13 septembre 2018 à 21:49 - Messages
Petit UP, je recherche activement le bouclier PA ! Je suis prêt à faire des concessions sur toutes les stats sauf les 15% do,... Lire la suite
Merci pour ton offre, mais ton bouclier rester bien, bien trop cher pour moi, donc je passe mon tour !... Lire la suite
Je m'étais fixé un budget de 20-25M pour ce bouclier, donc quand je vois que tu as refusé une offre à 35M+100% migra je passe m... Lire la suite
8 septembre 2018 à 23:30 - Messages
Exact, merci Zho ! :D et merci pour tes estimations ! Désolé Pikouzz mais sur un tel jet, 35 sagesse ça me fait mal et en plus... Lire la suite
Petit up pour dire que l'anneau a été trouvé et que, si nous nous mettons d'accord sur un prix, le bouclier sera réalisé ! (Le ... Lire la suite
7 septembre 2018 à 22:19 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche à avoir une idée du prix ainsi qu'à acheter les exos suivants : Bouclier stalak exo PA avec jet mi... Lire la suite
30 mai 2018 à 21:23 - Messages
Merci pour vos réponses ! Ça n'a pas l'air très rentable, je vais donc tout simplement me tourner vers l'hdv, encore merci à vo... Lire la suite
28 mai 2018 à 20:40 - Discussion
Bonjour bonsoir! Ayant pour idee de me lancer dans la réalisation de ma bague gloursonne PA, je me suis vite rendu compte que... Lire la suite
6 janvier 2018 à 22:50 - Messages
Bonsoir bonsoir ! Voici ma petite participation : " Éliotrope ayant prêté allégeance au peuple Sadida pour contrer la Frateri... Lire la suite
8 septembre 2017 à 14:55 - Messages
Alors non le bonus/malus ne s'annule pas complètement puisque +15% suivi de -15% on ne revient pas au chiffre de départ. Par ex... Lire la suite
2 septembre 2017 à 23:48 - Messages
Bonsoir! Je voudrais me lancer dans la FM d'une amulette voldelor over 1% res feu (donc 11%) et exo 1% terre, cela est il po... Lire la suite

Jeux

    Sauro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sauro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sauro n'a publié aucune critique de jeu.