Sauro

Dernières publications

RSS
27 août 2019 à 17:20 - Messages
UP ! De retour de vacances, le pack est donc dispo. :) N'hésitez pas à me MP en jeu ou même ici ! À plus ! :D... Lire la suite
26 août 2019 à 12:40 - Messages
Woups je sais pas à quoi je pensais mais je devais être à côté de la plaque ! :maboule: Merci bien, c'est corrigé !... Lire la suite
26 août 2019 à 12:13 - Discussion
Bonjour ! Je suis à la recherche de ces deux items Nileza avec des exo %feu. Pour l'instant je souhaiterai juste des estimat... Lire la suite
29 juillet 2019 à 20:04 - Messages
Bravo aux participants, très impressionné des participations du défi PvM O_ô, félicitations ! Un grand merci pour ce concour... Lire la suite
29 juillet 2019 à 19:36 - Discussion
Bonjour bonsoir ! Je mets à la location un pack sculptemage comprenant toutes les armes du niveau 1 à 196. L'écart entre les... Lire la suite
16 mars 2019 à 20:09 - Messages
Bracelet vendu à 42M et anneau volkorne trouve, merci à ceux qui ont pris le temps d'estimer, sujet à lock ! :)... Lire la suite
9 mars 2019 à 19:37 - Messages
UP ! Je vends l'anneau pour 40M sur Julith (pas de possibilités de migrer). Je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait ... Lire la suite
2 mars 2019 à 23:13 - Messages
25 février 2019 à 22:02 - Messages
Merci beaucoup pour vos estimations, c'est à peu près le prix que j'avais en tête. :) Je suis ouvert à toute offre que ce soit... Lire la suite
23 février 2019 à 23:15 - Messages
UP ! Toujours à la recherche d'estimations pour cet anneau (que je trouve quand même joli, non ?) ou même d'offres ! :)... Lire la suite

Jeux

    Sauro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sauro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sauro n'a publié aucune critique de jeu.