Vitelles |
Dernières publications

Salutation ! Je poste pour un ami n'ayant pas de compte JOL. Celui-ci se propose de faire passer ilyzaelle full succès en un... Lire la suite

Vendeur sympathique et sérieux, je lui ai acheté l'anneau crustique. Merci à lui !... Lire la suite

Prix dans la norme, sauf le Koutoulou qui à mon sens mériterait un petit up de prix (en tout cas sur Goultard c'est plus cher^^... Lire la suite

Hello, pour ma part faisant pas mal de duo actuellement. Je me permet de te rassurer sur un point, normalement ce n'est pas... Lire la suite
oui toujours le même, je fournis le stuff contre caution. J'alterne entre 2 modes: -le mode terre classique avec 94 de tac... Lire la suite

Je rejoins mon VDD, le prix me semble relativement faible vu le peu de passeur actuellement. Pour ma part je le fais sur Goult... Lire la suite

Salutation ! Le prix me semble correct, voire même un poil faible ! Bien que relativement facile il n'est pas autowin pour ... Lire la suite

Les prix me semblent cohérents pour Goultard, après pour l'alliance glours si tu souhaites un jet potable tu risques plus de ta... Lire la suite

Vendeur très sérieux et sympathique, à recommander !... Lire la suite