[VEND] Passage koutoulou duo

 
Partager Rechercher
Bonjour, je fais des passages koutoulou DUO sur le serveur Mylaise au prix de 7M.


Pour cela, une liste de conditions est à respecter (elle est facilement respectable avec les bons items):

-50% résistances air et 30% résistances feu (résistances feu en fonction de la capacité de soin de votre classe);
-150 tacle minimum (obligatoire);
-Un minimim de 1000 stat dans l'élément de frappe au corps à corps le plus fort de votre classe (exemple: Sram-> terre, Elio-> air, Steamer-> eau);
-Un CaC puissant mono ligne;
-Un minimum de 4500 vitalité;
-Un Dofus Emeraude ainsi qu'un Dokoko (Dokoko pas obligatoire si la capacité de soin de votre classe est élevé: eni, osa, ..)
-Le sort Cawotte lvl 6;
-11 pa / 6 pm (minimum).

(Cac mono lignes recommandés: Terre -Marteau r'ture, Air -Pelle de la cour sombre, Eau -Epée kari FM ea/Hache rot,, Feu -Epée kari FM feu/Epée d'otomaï)

Je demande aux potentiels interessés d'avoir une save derniere salle !

Je ne fais pas de prêt d'équipement, hormis le corps a corps si nécessaire .

Je pense pouvoir faire passer n'importe quelle classe tant que les conditions sont respectés.

Pour me contacter, privilégiez le mp sur le jeu directement: Sword-skeletons.

Je pourrais honorer vos commandes en fonction de mes disponibilités ! A la prochaine sur le jeu !

Sword


Ps: Ajout du service de passage des salles avant le duo pour le tout à 9M à la place de 7M (Pour plus d'accessibilité, mais en contrepartie pour inciter les personnes ayant la possibilité de faire les salles tout seul)

Dernière modification par Sword-skeletons ; 11/05/2017 à 21h26.
Merci pour vos avis et conseils ! Pour le prix je ne pense pas monter surtout que je demande d'avoir la save derniere salle donc niveau temps passer pour le service c'est deja suffisant (je viens de le rajouter j'avais pas vu cet oubli)^^ et puis je privilégie beaucoup de demande moyennement cher à peu de demande à prix fort !
Citation :
Publié par Sword-skeletons
et puis je privilégie beaucoup de demande moyennement cher à peu de demande à prix fort !
si seulement j'avais les meme que toi sur mon serveur ...
Citation :
Publié par jaym-sahw
100 de tacle suffisent pour tacler le klutiste.
Je peux te garantir que non.
J'ai deja passer plusieurs classe différentes et il se trouve que pour le sram, 100 tacles suffisent, mais ayant deja essayer meme a 140 tacle avec steamer ou xélor le klutiste se détaclais pour taper le panda (pour des raisons de résistances eau je crois) il est donc indispensable d'avoir les 150 tacles ☺
a titre d'info 100 tacle ne sufise pas, je confirme, il en faut 101 =) j'ai passé le duo il y a peu de temps, et a 101 le klutiste ne ce decale plus, et pourtant le panda en face hors mit les res air, il avait kedal dans les auters ellements, =)
Citation :
Publié par Ootropik
yooo ca donne envie, juste a titre d'information , CaC feu mono ligne qui tape relativement fort épée otomail netement mieux =)
et la hache rot en monoligne eau est largement mieux que la kari aussi
Comme dit, le tacle qu'il faut dépend du placement et tu déroulement du combat, il reste obligatoire d'avoir les 150 tacles si vous voulez passer par mon service !
Et merci pour les ajouts de cac monolignes apres c'est les goûts & les couleurs 😂😂
Citation :
Publié par Rix
Duo koutoulou avec panda a 7m ( LOL ) XD

Je crois c'est du 2 - 3m
commentaire tres pertinent, il est le passeur le plus bas actuellement en interserveur, go poluer un autre post
Si jamais, tu peux faire avec n'importe quel élément sur le perso tant qu'il a un cac monoligne (et 82 tacle dans mon cas, 101 peut être que ça a augmenté ? l'ayant fait passer à un roublard terre kari, no joke..)

Bons passages à toi, tu devrais trouver pas mal de monde à ce prix là !
(Même si les conditions sont un peu lourdes, ça devrait aller ! )
Citation :
Publié par Causeway
Si jamais, tu peux faire avec n'importe quel élément sur le perso tant qu'il a un cac monoligne (et 82 tacle dans mon cas, 101 peut être que ça a augmenté ? l'ayant fait passer à un roublard terre kari, no joke..)

Bons passages à toi, tu devrais trouver pas mal de monde à ce prix là !
(Même si les conditions sont un peu lourdes, ça devrait aller ! )

Merci a toi ! Pour conclure sur l'affaire du tacle, je confirme bel et bien que 150 est obligatoire (je viens d'essayer 140 le klutiste a encore envie de taper le panda ce qui foire tout évidement )
Salutation !

Le prix me semble correct, voire même un poil faible !
Bien que relativement facile il n'est pas autowin pour autant.

Et je confirme que le tacle varie selon la classe, pour avoir fait avec mon xel j'ai eu besoin de 136 de tacle pour éviter que le klutiste ne se détacle. Alors qu'avec mon iop 94 m'avait suffit.
Hellow !

Au début je ne voulais pas commenter mais finalement, pas possible de m'en empêcher.
Je sais pas quoi dire pour le prix, je suis sur Mylaise aussi, mon homme fait passer à l'alliance le duo pour 2m (ou 1m + 4 ailes) comme il prends juste 15 minutes du coup... Bref.

Pour le tacle, 104 - voir 114 ça suffit LARGEMENT pour toutes les classes. Nous avons passé : Feca x 2, Panda (Ouais double dada), Iop x 3, Enu x 2 (Enu agi trop classe), Steam, Eca, Zobal x 2 '(Donc un lv 199), Roublard x 2, Elio, Sram, Crâ, Eni x 2, fin bon, pas mal de classe, plusieurs différentes, + des clients aussi et à aucun moment perso ou client a passé les 124 de tacle (Sauf mon Eni comme elle est Feu agi, madame avait 134).

Donc nous n'avons pas juste eu de la chance je pense.

Très bonne soirée, et bon courage pour les passages !
Salut ! Le klutiste détacle si il a envie de taper le panda, son attaque etant eau et mon panda etant dépourvu de resistance eau, le klutiste aime se détacler pour roxx un bon coup et ça meme avec 140 tacle (vérifier). Pour le passage koutoulou duo a 2M a l'alliance ça va encore mais si il compte elargir sa clientelle il peut monter son prix !
Citation :
Publié par Ymohtep
sur hel munster les passage sont entre 2 et 4m avec possibilité de payer avec les ailes du succès
De même sur silvosse^^ après si tu as des clients tant mieux pour toi
Sword, n'essaye pas de directement brader tes prix car d'autres le font pour trouver des clients Sur Kuri le prix est de 7M (voir 9M si salle) ou contre les ailes du succès, et les clients arrive comme des petits pains.
Pour donner une ordre d'idée, je propose moi même ce passage sur Hécate pour 3M (ou 15 ailes) sans les salles avec des conditions beaucoup plus souple que les tiennes.

7M je trouve ça cher paye pour un Duo ou il y a que 3/4 tours à connaitre par cœur et à refaire en boucle. Sachant que le seul facteur chance du combat est au t1 puis au t2. (Donc même pas 1-2min par tentative)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés