Back to Real Life

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 21:53 - Messages
Sur les miens j'ai toujours utilisé de la pommade Hexomedine et les démangeaisons ont toujours été relativement faibles.... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:09 - Messages
A l'Ethylène Glycole je veux bien (c'est l'anti-givre) mais dégivrer les ailes avec du propylène glycole, j'ai un doute et ... Lire la suite
Erf, moi qui me croyais intelligent et tout... perdu :sanglote: Merci du tuyau je me coucherais moins gland ce soir :D... Lire la suite
19 janvier 2013 à 20:04 - Messages
Pour le moment j'attends la validation de mon compte depuis 15mn... ca semble un peu saturé :D... Lire la suite
15 janvier 2013 à 15:21 - Messages
C'est exactement l'explication que m'a donné une hôtesse d'Air France il y'a quelques temps. Pas le temps de se faire chier à v... Lire la suite
15 janvier 2013 à 10:22 - Messages
Ca fait longtemps que je réfléchi à un grand dragon dans le dos et j'ai Tin-Tin sur ma liste de mecs à aller voir, vu comment i... Lire la suite
14 janvier 2013 à 22:57 - Messages
Soit t'as séché tes cours d'analyse financière, soit t'as breveté un nouveau concept... soit tu dis de la merde :D Je penche ... Lire la suite
Copain ! :D (pour une fois qu'être directeur financier sert à quelque chose sur JoL :p)... Lire la suite
Mouais, tu publies ce genre de photo, tu te prends un procès pour diffamation :D... Lire la suite
12 janvier 2013 à 00:01 - Messages
justement le but c'est de faire faire le décodage à la platine et de balancer sur l'ampli en analogique, via de bonnes connec... Lire la suite
11 janvier 2013 à 18:22 - Messages
MDR le fail de la décennie :mdr:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 18:18 - Messages
Je t'orienterais aussi vers le DS212j (ou 212) avec 2 x 1 To ou 2 To pour le NAS. Très bonnes performances et un très bon suivi... Lire la suite
Les platines Oppo ou Cambridge (y'en a des bien plus chères, mais là coût marginal devient exorbitant), offrent des connect... Lire la suite
Ouais comme j'ai dit plus haut, les platine HDG blu-ray permettent de s'affranchir des platine CD (et accessoirement des décode... Lire la suite
11 janvier 2013 à 17:08 - Messages
Normalement jumelles = prise sur le fait, les jumelles ne prenant pas de photos. Au pire il peut se prendre une amende pour con... Lire la suite
Tu peux parfaitement rouler en toute sécurité à 150 km/h sur nationale tout comme être dangereux à 120 km/h sur autoroute. De... Lire la suite
Je n'ai jamais dis le contraire :p... Lire la suite

Jeux

    Back to Real Life joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Back to Real Life n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Back to Real Life n'a publié aucune critique de jeu.