Back to Real Life

Dernières publications

RSS
17 février 2013 à 23:56 - Messages
:doute: A la limite, pseudo boulet parvenu, je dis pas (surtout à Paris :D), mais plouc j'ai du mal à saisir... Et la 91... Lire la suite
924 / 944 c'est surtout un bas moteur Audi et un refroidissement à eau (sans parler du coté traction)... C'est du gros caca... Lire la suite
Maintenant que j'ai des siège bébé, j'aimerais bien un Panamera 4S ou un Cayenne S... Plus qu'à gagner au Loto, stou :D... Lire la suite
17 février 2013 à 23:52 - Messages
100% OK avec ca... Lire la suite
Mon DCT je ne le rempli qu'une fois par jour, 2 les jours de grand stress ou si je sors le soir (et je fumais un paquet par jou... Lire la suite
Mais lol je pige pas ce que ce lien fout là... :D Ca n'a rien à voir, j'étais initialement sur Vapoclope.fr (et je n'ai auc... Lire la suite
17 février 2013 à 18:38 - Messages
Bah ouais, t'imagine ce genre de tatoo sur une jambe toute maigrichonne, portant un geek mal fagoté ? :D Ce genre de tatoo ... Lire la suite
16 février 2013 à 22:47 - Messages
+100, si tu cherches le hit, faut prendre le DCT epicétou :) J'ai essayé plein de clearo pour voir mais j'y reviens toujour... Lire la suite
Ouais c'est pas faux ;) Le pire que j'ai eu c'est une boite complète de 5 à jeter... mais bon ca vaut le coup quand même. ... Lire la suite
16 février 2013 à 20:38 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=186140&d=1361041353 OMG comment ca envoie du lourd, superbe !! :am... Lire la suite
15 février 2013 à 16:45 - Messages
Je dois avoir une adresse différente sur chaque papier d'identité que j'ai, permis compris :D Par contre, y'à que la carte ... Lire la suite
12 février 2013 à 06:49 - Messages
Je suis OK, mais la S16 (pour moi) permettait quand même un confort supérieur à la RS, même si coté bourrin elle était du c... Lire la suite
11 février 2013 à 19:11 - Messages
Ouais enfin, j'ai beau être barbu, j'aimerais bien avoir une 500 Abarth :o Sincèrement, je ne pense pas faire pétasse une f... Lire la suite
C'est simple : France = pays constructeur de bagnoles = marché protégé avec des prix élevés. Les Pays-bas par exemple, ne f... Lire la suite
Entre Europe et Asie sans doute, mais pas au sein même de l'Europe (c'est ce qui a fait la fortune des importateurs de véhicule... Lire la suite
11 février 2013 à 18:04 - Messages
Quelque chose qui retient l'attention et fera que ton CV accrochera. De préférence il vaut mieux ne rien mettre que de bala... Lire la suite
11 février 2013 à 17:17 - Messages
Il me semble aussi avoir lu ca quelque part dans les infos qui avaient circulé avant le lancement.... Lire la suite
Ah ouais dommage pour les Logitech et autres... sauf ceux qui ont les modèles RF, mais même pas sur que ca fonctionne sans adap... Lire la suite

Jeux

    Back to Real Life joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Back to Real Life n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Back to Real Life n'a publié aucune critique de jeu.