Captain jdd

Dernières publications

RSS
19 avril 2018 à 12:58 - Messages
Plz, les mecs de PH qui viennent faire les fiers après un (énième) fight en surnombre. Trouvez-vous une vraie alliance sinon ? ... Lire la suite
Tu parles sans savoir, c'est bien mignon. Continue je te prie. =) Si je suis chez FXR, c'est uniquement parce que Shana a déci... Lire la suite
Rien de personnel envers eux. C'est juste que c'est pas un délire qui m'intéresse beaucoup actuellement. Cela étant, comme dit... Lire la suite
18 avril 2018 à 15:45 - Messages
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ? Au final, Darkness, PH, Goo... Lire la suite
Au fond, savoir si tel ou tel acte est réel ou pas, ce n'est pas le plus important. Chaque alliance a ses côtés négatifs, ses m... Lire la suite
18 avril 2018 à 15:45 - Messages
À côté de tout ça, c'est pas GoTG qui refuse de fight Goons pour "ne pas leur offrir de content" ? Au final, Darkness, PH, Goo... Lire la suite
Au fond, savoir si tel ou tel acte est réel ou pas, ce n'est pas le plus important. Chaque alliance a ses côtés négatifs, ses m... Lire la suite
17 avril 2018 à 19:15 - Messages
T'es chez Init., je te rappelle. T'es pas vraiment bien placé pour donner des leçons d'indépendance et de moral. Parce qu'Init... Lire la suite
Au moins tu l'assumes. Mais ça ne change rien au fait que tu sois mal placé. Et ce n'est pas une question de meta-game, c'est ... Lire la suite
Tu sais quoi Gul, je pense que tu as trop raison. Ta logique et ton raisonnement sont clairement les bons. D'ailleurs, si vraim... Lire la suite
17 avril 2018 à 19:15 - Messages
T'es chez Init., je te rappelle. T'es pas vraiment bien placé pour donner des leçons d'indépendance et de moral. Parce qu'Init... Lire la suite
Au moins tu l'assumes. Mais ça ne change rien au fait que tu sois mal placé. Et ce n'est pas une question de meta-game, c'est ... Lire la suite
Tu sais quoi Gul, je pense que tu as trop raison. Ta logique et ton raisonnement sont clairement les bons. D'ailleurs, si vraim... Lire la suite
13 avril 2018 à 17:33 - Messages
Tu aurais tank sans trop de problème en Domi.... Lire la suite
4 avril 2018 à 14:53 - Messages
On va créer une nouvelle alliance et conquérir New Eden.... Lire la suite
26 mars 2018 à 16:33 - Messages
On ne fera aucun commentaire sur le drone damage amplifier sur un Hyperion. Pourquoi vous voulez fit plus de DPS sur un bait... Lire la suite
19 mars 2018 à 12:43 - Messages
Le site d'Altrue est plutôt bien foutu nan ? https://eve-guides.fr/index.php?article=72... Lire la suite
16 mars 2018 à 15:12 - Messages
Tu parles de l'escarmouche que tout le monde a déjà oublié ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Captain jdd n'a publié aucune critique de jeu.