Captain jdd

Dernières publications

RSS
28 novembre 2017 à 17:37 - Messages
22 novembre 2017 à 11:49 - Messages
Ce que je vois dans ton lien c'est que l'Imperium sont des gros bears et fiers de l'être.... Lire la suite
21 novembre 2017 à 17:37 - Messages
Le principe d'EVE est de gérer un vaisseau, pas d'être un péon à son bord. Ce que tu décris me fait plus penser à du Star Citi... Lire la suite
J'ignore combien on a de vaisseaux exactement sur EVE, mais la majorité sont destinés au PVP. Pour moi ça suffit à penser qu'on... Lire la suite
20 novembre 2017 à 17:28 - Messages
Je suis d'accord avec toi concernant les pics, mais je n'obtiens pas la même chose avec la moyenne. Tu parles de moyennes d... Lire la suite
13 novembre 2017 à 16:25 - Messages
Niveau ISK, je ne suis pas sûr. ;) Sinon, c'est plutôt une volonté de se diversifier que la corp a fait là. Jouer sur un ter... Lire la suite
12 novembre 2017 à 14:15 - Messages
Perso je reconnais quand même croiser beaucoup de frigates/dessies. Et pourtant je joue pas mal en Low.... Lire la suite
3 novembre 2017 à 12:47 - Messages
Ben il n'y a plus de sentiment de progression. C'est surtout ça je trouve. Je me souviens à quel point j'étais content de déb... Lire la suite
1 novembre 2017 à 16:47 - Messages
Je pense que tu n'as pas tort - c'est ce à quoi on est en droit de s'attendre. Mais la prise de risque globale n'est pourtant p... Lire la suite
En même temps, selon avec quel ship tu te présentes, c'est juste que le mec s'en fout. Ou alors il s'attend à une bait ; et c'... Lire la suite
31 octobre 2017 à 22:21 - Messages
Mais est-ce que EVE y gagnerait vraiment à s'aligner sur les jeux déjà existants ? Au lieu de justement conserver ce qui fait s... Lire la suite
30 octobre 2017 à 17:07 - Messages
Je dirais même que les corps francophones les plus actives (en PVP/activité corpo j'entends) ne sont pas chez Goons.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Captain jdd n'a publié aucune critique de jeu.