Thesalan

Dernières publications

RSS
13 octobre 2004 à 05:50 - Discussion
Je possède un AMD Athlon XP 3000+ sur une Abit NF7-M (donc avec une GeForce 4 MX intégré) et 2x512 DDR PC 3200 Corsaire TwinX Xt... Lire la suite
29 septembre 2004 à 22:15 - Messages
*vient de se rapeller de ce post en fouillant son ordi*non non ce n'est pas un fake je vous assure! C'est vrai que c'est frustr... Lire la suite
23 septembre 2004 à 02:25 - Discussion
Depuis quand manque t-il des cartes dans le solitaire de windows??? Screen de ma partie Où est passé le 4 de carreau??? ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:50 - Messages
1/ C'est un virus mais je sais plus lequel. J'ai le meme, il me créer des programme de n'importe quel nom Sur mon ordi j'ai un... Lire la suite
2 juin 2004 à 01:33 - Discussion
J'ai récement formater mon ordinateur, et depuis la réinstallation ZoneAlarm me détecte des accès a internet de logiciels qui le... Lire la suite
19 avril 2004 à 18:26 - Messages
Moi qui avait laisser tomber Linux parceque j'arrivai pas à installer mon Fast 800!!! Merci bien!... Lire la suite
1 juin 2003 à 17:15 - Messages
si c'est des fichiers audio, telecharge ca: MPC Pack Pour info le MPC est un format avec une qualité d'ecoute bien meilleur que... Lire la suite
Concernant les logiciels dans MPC Pack:-il y a Exact Audio Copy (pour le rip du cd audio)-L'encodeur MPC ainsi que plusieurs fr... Lire la suite
30 mai 2003 à 23:45 - Messages
Ils doivent debloquer les ftp car jai deux ftp sur role-expert et je n'y ai acces quand lecture, et un coup après une coupure j... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:11 - Messages
Hum... c'est normal ces erreurs de setlocale() sur les sites? ils vont corriger ca???... Lire la suite
Merci Momo ^_^... Lire la suite
15 mai 2003 à 22:18 - Messages
Je n'arrive pas non plus a trouver l'entrée du tombeau des docks... elle est dans les egouts ou l'aqueduc? enfin dans ces deux ... Lire la suite
Non mais je suis déja rentré dans les égouts (en passant soit par la grille, soit en bateau avec un gars) mais je voudrais just... Lire la suite
Merci beaucoup... en fait j'était complétement dans l'erreur car je cherchais dans l'aqueduc qui se situe au nord-ouest des doc... Lire la suite

Jeux

    Thesalan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thesalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thesalan n'a publié aucune critique de jeu.