Thesalan

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 21:15 - Discussion
Bien le bonsoir! Alors voila je possède 2 barrettes de Corsair Twinx 2*512 PC 3200 XLL et avec en passant memtest j'ai remarq... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:15 - Messages
Je sais pas si ca a deja été dis mais dans le Joystick de septembre ya un article dessus, ils ont vu tourner le jeu et ca prome... Lire la suite
2 août 2005 à 11:00 - Messages
Encore merci pour vos réponses ca m'a été bien utile!! Sinon comme Elty, quel sont vos diplômes au juste?... Lire la suite
1 août 2005 à 19:46 - Messages
Merci pour vos réponses, si il y a encore du monde qui veut répondre ca me serait encore bien utile!... Lire la suite
31 juillet 2005 à 19:09 - Messages
J'hésitait entre les deux forums... Merci!Sinon il n'y a aucun admin réseau dans cette grande communauté?? :(... Lire la suite
31 juillet 2005 à 13:05 - Discussion
Dans le cadre d'un bilan je dois faire une enquête donc au près des administrateurs réseaux. Je me suis dis que JOL était un trè... Lire la suite
27 juillet 2005 à 12:17 - Messages
Euh c'est pas plutot de l'HARDTEK (hardtechno)? Sinon dirige toi plutot vers du jungle ou drum'n'bass... Lire la suite
7 juillet 2005 à 02:10 - Messages
Moi j'ai celui la je le trouve bien sympathique:Longhorn Inspirat Bricopack http://www.crystalxp.net/_resources/lh-s7.jpg... Lire la suite
8 juin 2005 à 12:31 - Messages
Ok je vais donc voir pour un DD 2"5. Merci bien.... Lire la suite
7 juin 2005 à 19:21 - Discussion
J'ai vu ce poste voiture qui fait cd mp3 et clef usb, alors je me demandais si jamais on pouvait brancher un disque dur dessus? ... Lire la suite

Jeux

    Thesalan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thesalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thesalan n'a publié aucune critique de jeu.