Thesalan

Dernières publications

RSS
29 octobre 2005 à 12:36 - Messages
J'ai pas trouvé ça dans le BIOS Non les 2 partitions sont sur le même disque.Il n'y a pas moyen d'installer GRUB (ou autre) ma... Lire la suite
29 octobre 2005 à 12:35 - Messages
Bon ben en fait j'arrive pas a faire de screen avec "Impr Ecran" mais bon vous quand vous lancez l'auto détection qualité vous ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 12:12 - Messages
Bijour bijour ! Alors moi j'ai un petit soucis: toute l'installation se passe bien, à la fin il me demande si je veut installer... Lire la suite
27 octobre 2005 à 19:13 - Messages
Juste pour savoir: c'est normal que lorsque je lance l'auto détection des paramètres vidéos il m'affiche des trucs tout pas bea... Lire la suite
23 octobre 2005 à 17:33 - Messages
pour la garantie faut allez sur le site de corsair directement et remplir le formulaire pour le numero de RMA. ils t'enverront ... Lire la suite
16 octobre 2005 à 11:26 - Messages
en iris:18h info3h francais2h anglais4h maths4h physique1h eco gestion... Lire la suite
14 octobre 2005 à 18:29 - Messages
Perso je suis rentré en septembre en IRIS et niveau prog ca y va pas mal quand meme (18h d'info par semaine) et au programme ya... Lire la suite
27 septembre 2005 à 19:09 - Messages
A la base je voulais faire un DUT info ou src mais je n'ai pas assez bossé au lycée et lors de l'inscription ils m'ont dit "Re... Lire la suite
Dienekès > Je sais j'ai du mal a m'exprimer (sorry) mais je vais donc reprendre depuis le debut:J'ai passer mon bac STI éléctro... Lire la suite
26 septembre 2005 à 19:03 - Messages
Ca apporte quoi au juste les licenses, maitrise, ecole d'inge? quels sont les debouchés, quels sont les criteres d'entrée, et t... Lire la suite
26 septembre 2005 à 07:14 - Discussion
Bijour! Alors cette année je suis rentré en première année de BTS Informatique Réseaux pour les Industries et Secteurs tertia... Lire la suite

Jeux

    Thesalan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thesalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thesalan n'a publié aucune critique de jeu.