La Burne Carrée

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 22:17 - Messages
5 septembre 2017 à 22:15 - Messages
4 septembre 2017 à 23:50 - Messages
Au niveau des bugs: Le désormais connu bug d'affichage des cases de déplacement contre le bot (on voit le dés du GFI sur tou... Lire la suite
Je reconnais très volontier que les serveurs sont stables. Faut dire que c'est un peu la moindre des choses pour un jeu en lign... Lire la suite
Dans le monde des gens qui font leur boulot correctement? Simple avis de confrère en fait... Le fait que le staff de Cyanide a... Lire la suite
4 septembre 2017 à 21:29 - Messages
A la rigueur si tu ne peux prendre que deux des X races des groupes, y'a moyen d'avoir un truc un peu sympa. Sinon, bah ça va... Lire la suite
4 septembre 2017 à 12:57 - Messages
Sortez la planche de Oui-Ja, Mambo se met enfin à l'ésotérique!... Lire la suite
J'allais te le dire Mambo :D... Lire la suite
4 septembre 2017 à 11:50 - Discussion
Je fait simple : je reprend mot pour mot l'annonce, et je met en vert ce qui est fait ET qui marche, et en rouge le reste... Pui... Lire la suite
3 septembre 2017 à 10:33 - Messages
Ben Bravo, encore un courageux qui joue Mort-Vivant :mdr:... Lire la suite
2 septembre 2017 à 21:19 - Messages
Tiens, d'ailleurs, je vais garder le nom de mon équipe, mais je vais prendre 25 cm de plus : je vais plutôt jouer des Humains, ... Lire la suite
2 septembre 2017 à 16:26 - Messages
Sur un frénétique, tu met pas châtaigne, tu met Juggernaut. Comme ça t'es sûr qu'il s'amusera pas à te faire suer avec un Parad... Lire la suite
2 septembre 2017 à 13:34 - Messages
Perso, je suis pas vraiment pour une Lambada qui te donne -1 points si tu ne fait pas de Lambada... Basiquement, parce qu'en l'... Lire la suite

Jeux

    La Burne Carrée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Burne Carrée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Burne Carrée n'a publié aucune critique de jeu.