La Burne Carrée

Dernières publications

RSS
7 octobre 2017 à 10:58 - Messages
Malheureusement non, j'ai appris hier soir que ma belle soeur s'invitait une nuit de plus... Demain ça peut se faire?... Lire la suite
soit vers 14h, soit vers 21-22h (j'ai mon match de J4 aussi demain)... Lire la suite
7 octobre 2017 à 09:40 - Messages
je préférerais 20h Apef, mais si c'est pas possible pour toi, je m'en arrangerais :)... Lire la suite
6 octobre 2017 à 10:16 - Messages
Ayé, le mino subit enfin son juste châtiment après la prune que je lui ai mis? :D... Lire la suite
5 octobre 2017 à 19:03 - Messages
Mec si on enlève ma tronçonneuse, qui a fait 3 blessés en 3 matchs, je suis à un total sidérant de 0% d'armure brisée... J'a... Lire la suite
5 octobre 2017 à 19:00 - Messages
C'est normal, avec toutes ces cérémonies d'enterrement, il est over-booké en ce moment :D... Lire la suite
4 octobre 2017 à 23:55 - Messages
Alors, pour ce soir, comme on faisait la J3 à la bourre avec Bulot, c'est mort ^^. Ensuite, pour mercredi, jeudi, vendredi et ... Lire la suite
plutot fin d'après-midi, le dimanche matin, c'est sacré, je pionce :D... Lire la suite
4 octobre 2017 à 12:27 - Messages
à partir de samedi après-midi/ soir... A voir avec mon match de division, j'ai une semaine plutôt chargée (je profite de ma der... Lire la suite
3-4 pages en arrière, vu que l'organisateur a la flemme de faire un post par journée :D... Lire la suite
4 octobre 2017 à 10:10 - Messages
Je m'en vais rétablir la vérité, de ce pas! Match très prenant contre l'équipe kislevite déjà bien amochée... Nos cher... Lire la suite
Tu regardera le blitz de ton solitaire, et j'suis sûr et certain que t'a sorti une esquive. Vu comme il était marqué, j'vois pa... Lire la suite
3 octobre 2017 à 20:37 - Messages
30 septembre 2017 à 12:00 - Messages
J'aurais pas le temps de manager une équipe, ça aurait été avec joie sinon...... Lire la suite

Jeux

    La Burne Carrée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Burne Carrée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Burne Carrée n'a publié aucune critique de jeu.