Arkysama |
Dernières publications

Quelqu'un a réussi a avoir la panoplie atcham ou toutes les panoplies via le pack Julith ? 0.00000000001% de chance je suppose.... Lire la suite

Le renouvellement pour migrer seront mis en place quand ? Arky'... Lire la suite
Pardon ? Arky'... Lire la suite

Ankama, j'ai été heureux de te connaitre. Depuis tes débuts je fais partie de tes plus fidèles compagnons mais depuis un moment... Lire la suite

Dofus veut faire de l'E-sport ? - Communauté en carton. - Maj en carton. - Suivi de la communauté en carton. - Machine à... Lire la suite
Sylfaen a eu le talent de voir qu'AG allait directement dans le mur avec toutes ses mises a jours a venir.. #Sylfaenrevientstp... Lire la suite
Le rapport c'est qu'il y avait une énorme communication de sa part et de l'équipe d'ankama en général sur les avancés du jeu. ... Lire la suite

D'après les messages d'au dessus, ça fait : 1er compte 4500 2eme compte 9000 3eme compte 4500 etc etc C'est pas trè... Lire la suite

La chose bien a savoir, c'est qu'on va avoir une beta codée avec les pieds et que lorsqu'elle sera dispo sur officiel, elle ser... Lire la suite

C'est le mieux a faire je suppose... Vu les offres actuelles c'est pas le moment ! Arky'... Lire la suite

Les nouveaux packs arriveront +- en même temps que la sortie de la prochaine maj afin de proposer la sortie de l'île Noel et le... Lire la suite

Plus le temps passe, plus je me rend compte que Wakfu n'était pas un "autre jeu" d'AnkamaGames mais plutôt la version 3 de Dofu... Lire la suite

Bonjour, Une question s'impose.. Avez vous une date possible d'une prochaine promotion sur les services proposés par Ankama... Lire la suite
Bizarrement depuis quelques mois, il n'y a pas de promotions.. Moi qui attend avec impatience cette promo afin de pouvoir faire... Lire la suite