[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
AU niveaux des items 200:

Une pano eau/air do crit assez faible en stats

UNe feu/terre do pou et soins

Deux cac sympa: baguette feu eau 5 pa 3 lignes (feu/eau/eau je crois) et hache terre/air 3 lignes aussi a 4pa

En suite 4 items mono avec 1 gros défaut et une grosse vita (anneau a 400)

Pas de trucs révolutionnaires
La cape force qui donne un bonus de cc ainsi qu'un malus dommage critique... Bien cohérent et logique encore ça. #strigideforever

Pas mal aussi le commentaire de Briss : le bonus do pou sur les items force/intel est assez anecdotique car les classes jouants do pou ne s'orientent pas dans ces éléments.
La chose bien a savoir, c'est qu'on va avoir une beta codée avec les pieds et que lorsqu'elle sera dispo sur officiel, elle sera aussi codée avec les pieds donc il faut prévoir 1/2 maj après celle annoncée pour avoir potentiellement quelques choses de viable qui sera vite remplacé par une version XXX !

Cordialement.

Arky'



Ps : Team Cra qui peut spam explo dispo !
Les nouvelles zones sont toujours aussi belles. À première vue le donjon 200 semble assez hard, mais dur de se faire un vrai avis avec le peu que l'on a vu.

Excellent choix pour ce qui est du nerf crâ, si l'augmentation des dégâts est significative ça n'impactera pas trop les crâs jouant "normalement" sans tuer les autres.
Nerf de la sagesse assez intéressant, même si on peut effectivement se demander pourquoi ne pas supprimer totalement l'influence de la sagesse. Peut être que revoir toutes les formules et l'xp de chaque monstre de manière individuelle aurait été trop fastidieux...
Citation :
Publié par Yesmann
on peut effectivement se demander pourquoi ne pas supprimer totalement l'influence de la sagesse
Effectivement, je trouve la demi-mesure assez bizarre ... En gros, les gens full sag pour xp plus vite le resteront et seront donc toujours prisonniers de ce système absurde.

Rien ne change.
Message supprimé par son auteur.
5 pa, 1 / tour global
4 pa, 2 / tour, 3 / tour global en confondant les 2 sorts
La première option est clairement au dessus


sinon c'est cool une énième copie de atcham/barbé j'suis sûr qu'il n'y avait rien de mieux à faire

Dernière modification par Souchy7 ; 23/11/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Seulement 20% vita en plus avec le châtiment défensif avec des malus derrière c'est naze.

Avec 4500 hp on passe a 5400.
Je veux savoir si ça impacte les dégâts de la Puni moi surtout
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ha ça oui, les mobs et les nouvelles map sont incritiquables!


Citation :
Publié par Lumeny
Je veux savoir si ça impacte les dégâts de la Puni moi surtout
Même si ça le fait ca reste inférieur a avant.
Citation :
Publié par Souchy7
5 pa, 1 / tour global
4 pa, 2 / tour, 3 / tour global en confondant les 2 sorts
La première option est clairement au dessus
La première est trop extrême, la seconde pas assez efficace. (oui, le plus gros problème c'était les teams de Crâ, mais le sort n'était pas balanced a 2/t même avec un seul Crâ)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Même si ça le fait ca reste inférieur a avant.
Oui mais elle est impossible à éviter en contrepartie, difficile de fuir face à Fulgurance 1 - 5 PO !
Citation :
Publié par xderos
UNe feu/terre do pou et soins
Moyen de screen? je trouves ca nul part.

Edit: Et les costumes qui débarquent..... bwarf que ca sent encore la pompe a fric.
@Carapuce Ils ont dit qu'il feraient un (des?) sondage pour équilibrer le sacrieur le lendemain de la beta pour qu'on ai "bien le temps de tester"

edit: azy ils se rajoutent une autre pompe, les costumes, wouhou. Dsl ceux qui ont pensé que le nouveau slot pouvait être pour des pages de carac, mais étrangement ce nouvel artifice ne pourra pas non plus compenser l'orbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés