Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si la plateforme Steam constitue un marchepied non négligeable pour le développement de DOFUS aux USA, pas question pour autant de vous priver des cadeaux destinés aux joueurs américains ! C’est pourquoi vous trouverez maintenant dans la Boutique les packs d’abonnement Steam !
HAHAHA !
Merci de nous faire grâce et de ne pas nous priver de vos offres
Citation :
Publié par Kotorii
5 Toror pour un de vita, pas chiant à monter. Niveau skin, il ressemble pas à grand chose non plus, ils ont fait mieux niveau familier.
C'est un clin d’œil au "cube compagnon" de Portal si j'dis pas de conneries.

édit :
Citation :
Publié par Wasssha
Je suppose que c'est pour faire sens avec le portage sur steam, ça et le havre-sac steam(er).
C'est tout à fait ça.

Dernière modification par Kouin- ; 30/11/2016 à 06h52.
Citation :
Publié par Naio'
Dernière semaine du Wakfunding, il s'agit simplement du review des 4 semaines précédentes ainsi qu'un MEGA PACK contenant les 4 offres.
C'est dommage que le Mega pack soit pas plus rentable que d'avoir pris les 4 packs à la semaine.
Citation :
Publié par ToufaX
Je trouve ça logique, sinon les prochaines fois tout le monde attendra le mega pack pour payer moins pour autant voir plus de service.
Bah quand on prend un pack, on s'attend à avoir une réduction, c'est le principe des ventes en lot. Il suffit de regarder le prix des packs de console IRL, t'es toujours gagnant en général.
Citation :
Publié par Alwenae
Bah quand on prend un pack, on s'attend à avoir une réduction, c'est le principe des ventes en lot. Il suffit de regarder le prix des packs de console IRL, t'es toujours gagnant en général.
Oui enfin, là c'est AG hein, l'entreprise qui trouve toujours le moyen de te tirer le plus de fric possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alimy
Si mais je n'ai pas vu de new sur ça ... j'ai du chercher moi même le soir du 1er décembre. :/ pas d'infos
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...nt-ankama-shop

Citation :
Et si cela ne vous suffit pas, DOFUS fait aussi son calendrier de l’Avent !
La news est juste cachée dans une offre promotionnelle : joyeux Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés