scomparto

Dernières publications

RSS
17 septembre 2005 à 09:15 - Discussion
Ce post est crée pour recevoir tout vos commentaire a propos de la kermesse et surtout vos idée pour la prochaine :chut: Da... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:23 - Messages
Moi aussi Zeum je devais avoir un PC rajeunis pour cet Event...Mais vu les prix pratiqué rue Daumesnil, je vais passe par le Ne... Lire la suite
Ah ouais, j'avais pas capter le sens de ton mp...Dsl j'ai et je n'aime pas msn en plus c trops tard il est 18h30.On peut avoir ... Lire la suite
T'en fait pas on en fera d'autre (enfin je l'espere).... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:04 - Messages
Bienvanu à toi, comment se portent Les Ombres ?Votre site est HS ?Sinon c quoi le pseudo du perso TR de goupil ?Si tu croise Go... Lire la suite
Salopard et dire que j'ai lu pas mal de message sans meme me douté que c'etait toi :rolleyes:... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:49 - Messages
Donc ça commencera vers 21h au sanctu pour les VS.Sinon pour les autres tell me, pseudo scompart0 (c'est un zero la derniere "l... Lire la suite
12 septembre 2005 à 11:04 - Discussion
Vous vous souvenez de celle là ? Pour feter dignement mon retour à PS(comment ça personne ne s'est aperçu que j'etais parti :... Lire la suite
15 mars 2005 à 12:44 - Messages
14 mars 2005 à 09:46 - Messages
Dis moi si je me trompe BadWORM mais grosso modo tu aimerais que la communauté PS franco soit regit par les meme regles quelque... Lire la suite
27 janvier 2005 à 10:30 - Messages
Ca me botte bien aussi, tu comptes faire ça qd ?... Lire la suite
11 janvier 2005 à 14:51 - Messages
Tu saurais nous mettre un lien sur cette video qu'on rigole un peu ?... Lire la suite
11 janvier 2005 à 06:52 - Messages
Faut dire que la technique de spam des forums a bien marcher.Et puis elle est chouette la video (ça donne envie je trouve).J'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    scomparto n'a publié aucune critique de jeu.