Sheyleigh

Dernières publications

RSS
25 juillet 2016 à 23:10 - Messages
Non celui là c'est le Gauntlet si mes souvenirs d'il y a 15 ans sont justes =) Prism of Light a un Damier de cristaux qu'il f... Lire la suite
24 juillet 2016 à 10:15 - Messages
A coil... Un monstre un peu compliqué à Farm seul, il t'empêche de soigner avec son Poison mortel. Tu ne peux même pas cure. Je... Lire la suite
23 juillet 2016 à 11:13 - Discussion
Salutations gentes dames et gentilhomme, Je recherche un PW 120 Smithing. Voire 115 le temps de trouver un 120. Votre aide et... Lire la suite
22 juillet 2016 à 17:49 - Messages
Yop, Merci bcp !! Si je résume, ça ne sert pas à grand chose de faire les petits Bod à part pour s'occuper ;P Je stock les BO... Lire la suite
21 juillet 2016 à 21:50 - Messages
Quelle truffe !!! désolé... *Se met un slip sur la tête* Rune Beetle Taming => Death Over Death and Death again ;) Ma première... Lire la suite
20 juillet 2016 à 23:15 - Messages
Et bien, je bricole un peu et je vais tester ça ;) Enfin quand j aurai trouvé où c'est bien entendu.... Lire la suite
Hiryu... Qui m'avait parlé que les Hiryu pouvait empoisonner ? Si c'était le cas AVANT... mais là je viens d en tamer un et il... Lire la suite
20 juillet 2016 à 13:12 - Messages
Un petit Up pour ce sujet qui m'est particulièrement cher. Je pensais hier refonder les 8C ;°) 'Tain, St Ex, Wismerhill qui m a... Lire la suite
20 juillet 2016 à 10:10 - Messages
Déçu par les gains des artisans depuis mon retour. Je viens de prendre 1000 lingots de fer, je les travaille et c'est devenu fa... Lire la suite
20 juillet 2016 à 09:56 - Messages
T'aurais de quoi réparer les slips, voire même, de me faire une dentelle dessus ? J'aime tant Bisounours Rose !! Maus Chut c'e... Lire la suite
19 juillet 2016 à 16:30 - Messages
Question: Je tuais des Fée Paragon et j'ai vu sur mon écran en gros apparaître "ARTEFACT". Je me suis dit chouette !! :amour: m... Lire la suite
Merci, ça va rester un mystère alors. Pour les Ice ogre lord, non je les connais c'est pas l'idée, mon Cu est GM sauf resist e... Lire la suite

Jeux

    Sheyleigh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheyleigh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheyleigh n'a publié aucune critique de jeu.