Sheyleigh

Dernières publications

RSS
17 août 2016 à 17:01 - Messages
Les Eaux troubles de Jhelom fourmillent de flibustiers. Enfin, quand je parle d'eaux troubles, je devrais parler de Gnôle troub... Lire la suite
14 août 2016 à 23:25 - Discussion
J'ai assisté ce soir à la réunion de EM Kimmie: En simplifié: - Tous les jeudis de la 1ère et 3ème semaine de chaque mois => Ev... Lire la suite
14 août 2016 à 10:17 - Messages
11 août 2016 à 13:35 - Messages
Traesure Hunter, Comment fait on pour être sur des coordonnées pour creuser lorsqu'on cherche un tresor? Je n'ai pas mining s... Lire la suite
8 août 2016 à 12:14 - Discussion
Bonjour, Suite à une erreur liée à l'utilisation de PINCO UI... j'ai acheté 2 Fisherman Vest... est-ce que ça interesserait que... Lire la suite
7 août 2016 à 11:32 - Messages
Changement Karma: Je viens de redécouvrir qu'on pouvait bloquer son karma aux shrines (c'est pourquoi, mon Necro était bloqué .... Lire la suite
2 août 2016 à 06:26 - Messages
1 août 2016 à 17:56 - Messages
Accompagné, je veux bien ;)) Il faut des quêtes pour tout faire, c'est pas mal mais on peut s y perdre ! Réponse à une questi... Lire la suite
Je peux faire un Mage/necro/Bard, j'ai ça en stock =) Sinon, je récupère les skills de mes 2 persos que je joue pas trop pour ... Lire la suite
29 juillet 2016 à 21:55 - Messages
Question: J'ai acheté Stygian Abyss, Je ne sais pas comment aller sur les donjon de l'expansion. Comment y aller? merci... Lire la suite
26 juillet 2016 à 19:25 - Messages
'tain... On voit que ça s'est agité le slip !!! JOLI !!! Vous méritez une danse de récompense... Lire la suite

Jeux

    Sheyleigh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheyleigh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheyleigh n'a publié aucune critique de jeu.