Wayne-Tena

Dernières publications

RSS
23 juin 2020 à 22:30 - Discussion
Bonjour, Suite à la vente en cours de ma cape cœur saignante en cours disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet/... Lire la suite
22 juin 2020 à 10:22 - Messages
Bonjour, désolé je ne suis pas un habitué du forum encore moins de ce genre de sujet, qu’appelle tu un petit délai ? Je lai... Lire la suite
Ok j'ai compris je modifiais le sujet dans la journée... Lire la suite
D'accord, je comprend ton conseil en note j'ai retirer mon message, et modifiée le sujet. Je ferais comme tu m'a dis en ra... Lire la suite
21 juin 2020 à 16:36 - Messages
Suite aux estimations la cape est en vente aux enchères. Les enchères seront en cours pendant 6 jours jusqu'à samedi 27/06/20... Lire la suite
21 juin 2020 à 16:06 - Discussion
Bonjour, Je cherche une estimation pour cette cape obtenue avec un brisage PA afin de savoir s'il est intéressant pour moi de... Lire la suite
19 juin 2020 à 18:46 - Discussion
Bonjour, Je cherche à faire estimé et vendre deux items. Mon amulette Cœur Saignante 3% terre assez beau jet : 653050 ... Lire la suite
11 mai 2020 à 19:14 - Messages
Les bottes sont à vendre je suis à l'écoute des propositions.... Lire la suite
Bonjour, effectivement c'est long c'est pourquoi j'essaye ici on verra si elles intéressent quelqu'un. Merci à vous de vos e... Lire la suite
1 mai 2020 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Pour le moment je ne cherche pas à vendre mes bottes du Cœur Saignant 3% Terre, mais à avoir une estimation. Il man... Lire la suite
26 mars 2020 à 20:08 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche sur Julith d'un bouclier Quatre Feuilles avec un jet mini à celui-ci : - 1PO - 29 Puissan... Lire la suite
17 janvier 2020 à 20:48 - Discussion
Bonjour, Je cherche des runes GA PA en grande quantité. Concernant le prix à l'unité c'est à négocié lors de l'achat et suiv... Lire la suite
13 janvier 2020 à 21:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Wayne-Tena n'a publié aucune critique de jeu.