Wayne-Tena

Dernières publications

RSS
14 juillet 2021 à 09:33 - Discussion
Bonjour, Je cherche des estimations ainsi qu'à vendre ma coiffe de Danathor assez bon jet sur Ush. Il n'y a pas de jet simil... Lire la suite
13 mai 2021 à 14:22 - Discussion
Bonjour, Étant à la recherche d'un Blérodoudou impatience du Wabbit, je suis à la recherche d'une estimation du prix du famil... Lire la suite
21 mars 2021 à 21:00 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant de faire UP des montures sur USH. Le prix par monture se verra en pri... Lire la suite
6 mars 2021 à 17:39 - Discussion
Bonjour, Du fait qu'il n'y ai aucun jet correct en HDV je tente ma chance ici, je suis à la recherche d'un bouclier Stalak ex... Lire la suite
20 février 2021 à 23:07 - Messages
Prise d'un pack pour le combat à vague + torkélonia, passage sans soucis comme l'autre jour. Vous pouvez lui faire confiance ... Lire la suite
9 février 2021 à 18:40 - Messages
Passage effectué cet après midi, rapide et fiable. Effectué en 13 étages, aucun problème https://zupimages.net/up/21/06/sj... Lire la suite
7 février 2021 à 22:24 - Messages
Salut, Sur quel serveur est le familier ? Suivant le prix je peux être intéressé... Lire la suite
7 février 2021 à 20:01 - Discussion
Bonjour, Je cherche une estimation pour un ami qui n'a pas de compte sur JoL pour une cape Jahash jet NP. Il manque 4 vita e... Lire la suite
13 décembre 2020 à 01:07 - Messages
Salut, Je vais faire quelques tentative avec ce prix très intéressant. Le 60 de puissance par contre c'est la loterie :D... Lire la suite
Surtout sur un item comme celui-ci et une commande comme celle-ci si ton orbe t’emmène à 58-59 ... :monstre:... Lire la suite
1 décembre 2020 à 21:37 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Chaperlipopette Toxicité du Scorbute, ainsi que le prix que peut coûter ce familier sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wayne-Tena n'a publié aucune critique de jeu.