[EST/VDS] CAPE Coeur Saignant Jet parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une estimation pour cette cape obtenue avec un brisage PA afin de savoir s'il est intéressant pour moi de la vendre ou non

___________________________

EDIT : Suite aux estimations la cape est en vente aux enchères.


Les enchères seront en cours pendant 6 jours jusqu'à samedi 27/06/2020 à 21:00.

Une fois cette date atteinte, si la dernière enchère date d'après samedi 27/06/2020 à 18:00 les personnes aillant participé à l'enchère auront un délais supplémentaire de 12h00.
Soit jusqu'à dimanche 28/06/2020 à 09:00. Ensuite les délais passeront à 6h00 supplémentaire pour 2h00 d'enchère, c'est à dire si une enchère arrive dimanche 28/06/2020 entre 07:00 et 09:00 la fin de l'enchère sera décalé le dimanche 28/06/2020 à 15:00 etc..


Pour information : Je suis sur Julith, la cape également.

546875-1592748387-7779.png


EDIT 27/06/2020 19:55 :

Suite à une offre arrivée 1:05 avant la clôture comme indiqué la clôture des enchères est maintenant prévue le dimanche 28/06/2020 à 09:00.


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Wayne-Tena ; 27/06/2020 à 21h27.
Suite aux estimations la cape est en vente aux enchères.


Les enchères seront en cours pendant 6 jours jusqu'à samedi 27/06/2020 à 21:00.

Une fois cette date atteinte, si la dernière enchère date d'après samedi 27/06/2020 à 18:00 les personnes aillant participé à l'enchère auront un délais supplémentaire de 12h00.
Soit jusqu'à dimanche 28/06/2020 à 09:00. Ensuite les délais passeront à 6h00 supplémentaire pour 2h00 d'enchère, c'est à dire si une enchère arrive dimanche 28/06/2020 entre 07:00 et 09:00 la fin de l'enchère sera décalé le dimanche 28/06/2020 à 15:00 etc..


Pour information : Je suis sur Julith, la cape également.

Dernière modification par Wayne-Tena ; 22/06/2020 à 11h15.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ Je t'invite à laisser un petit délai en cas d'offre de dernière minute, ça évitera quelques problèmes qu'on connait bien par ici ! ]
Bonjour, désolé je ne suis pas un habitué du forum encore moins de ce genre de sujet, qu’appelle tu un petit délai ? Je laisse jusqu’à samedi soir, histoire de prévoir la migration vers le serveur de l’acheteur
C'est plutôt un délais après la clôture de l’enchère, du style "après la dernière offre à la clôture de l'enchère, les enchérisseurs ont 2h pour répondre et enchérir même si l'enchère est finie". Ça évite qu'un mec mette une offre a 20h59 et remporte l'enchère, alors que quelqu'un aurait été prêt à surenchérir
Citation :
Publié par Wayne-Tena
Bonjour, désolé je ne suis pas un habitué du forum encore moins de ce genre de sujet, qu’appelle tu un petit délai ? Je laisse jusqu’à samedi soir, histoire de prévoir la migration vers le serveur de l’acheteur
Ce que tu peux faire c'est tu dis fin d'enchères samedi 27 a 21h00 avec un ajout de 12 heures supplémentaire en cas d'offre 2/3 heures avant la fin de la vente, si samedi quelqu'un offre 170m a 18h30 par exemple tu prolonge jusqu’a 9h00 le dimanche 28 juin et ainsi de suite jusqu’a finir la vente
Citation :
Publié par Zarathou
C'est plutôt un délais après la clôture de l’enchère, du style "après la dernière offre à la clôture de l'enchère, les enchérisseurs ont 2h pour répondre et enchérir même si l'enchère est finie". Ça évite qu'un mec mette une offre a 20h59 et remporte l'enchère, alors que quelqu'un aurait été prêt à surenchérir
Ok j'ai compris je modifiais le sujet dans la journée

Dernière modification par Wayne-Tena ; 22/06/2020 à 10h21.
Citation :
Publié par Wayne-Tena
Ok j'ai compris, merci j'ai édité le poste en rajoutant que ceux qui on enchérit durant la période on 30 min pour surenchérir après une enchère une fois l'enchère clôturer
J'suis désolé de faire mon chieur mais j'trouve que 30 minutes ce n'est vraiment pas assez pour laisser le temps a tous le monde de réagir (après ce n'est qu'un conseil tu fais comme tu veux bien entendu)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'suis désolé de faire mon chieur mais j'trouve que 30 minutes ce n'est vraiment pas assez pour laisser le temps a tous le monde de réagir (après ce n'est qu'un conseil tu fais comme tu veux bien entendu)
D'accord, je comprend ton conseil en note j'ai retirer mon message, et modifiée le sujet.
Je ferais comme tu m'a dis en rajoutant 12h
Bonjour,

La fin des enchères est dans 3 jours et quelques heures pour cette cape Coeur Saignant jet parfait à 100% (apparemment la première à sortir sur le jeu ).

N'hésiter pas en enchérir si vous êtes riche IG ça me fera plaisir, je ne le suis pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés