Nycoo

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 10:46 - Discussion
Bonjour, Connaîtriez-vous les chances de base qu'un héros à de : Effectuer un coup critique ? Effectuer une esquive ? Ef... Lire la suite
9 août 2012 à 23:00 - Messages
Désolé, je n'ai pas trouvé la solution, mais peut-être que la solution proposé par Cereled fonctionne. Nycoo... Lire la suite
18 juillet 2012 à 20:13 - Messages
Salut Gerlati ! Non pas du tout besoin d'un PC puissant. Mon vieillissant PC avec une 9800GTX+ et un core 6000+ ne laisse pa... Lire la suite
15 juillet 2012 à 20:18 - Discussion
Bonjour, Le clic sur la minimap ne fonctionne pas toujours, quelqu'un a une explication ? Si c'est un bug, quelqu'un a une so... Lire la suite
15 juillet 2012 à 09:12 - Messages
Bonjour, Voici la liste des tactiques d'élite recensées (en anglais). Avec le bonus quotidien, tu as un coffre d'élite (ornat... Lire la suite
14 juillet 2012 à 20:57 - Messages
Sous certaines conditions, il est possible de faire beaucoup de dégâts (plus de 400) en un coup avec Bax ou Ikkrik et un coup c... Lire la suite
14 juillet 2012 à 12:02 - Discussion
Bonjour, Voici un essai de traduction des compétences d'Ilanya. Parce que parfois des subtilités de langage peuvent avoir leu... Lire la suite
8 juillet 2012 à 19:02 - Discussion
Bonjour, Je vous propose de poster ici vos screenshots de kikimeter. En gros vous postez une preuve une image et vous expliqu... Lire la suite
30 juin 2012 à 20:50 - Messages
Les mastery tiers c'est quand tu as fait le tour des niveaux, quand tu passes le niveau 40, tu retournes au niveau 1 mais en ta... Lire la suite
Je ne pense pas, je roxx pas plus qu'avant :D... Lire la suite
12 juin 2012 à 13:50 - Critique
Alors voilà mon retour d'expérience après trois mois de jeu : J'ai surtout joué la sorcière : Ilanya. Dans ce jeu, on choi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online Wrath of Heroes

    Retour d'expérience
    Alors voilà mon retour d'expérience après trois mois de jeu : J'ai surtout joué la sorcière : Ilanya. Dans ce jeu, on choisit d'incarner un héros déjà monté de toutes pièces avec son background et ses aptitudes. Il y a une dizaine de héros pour le m... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Tous comptes faits ...
    Portrait : je joue à DAoC depuis longtemps. Je suis un casual gamer. Je n'ai jamais pu profiter du RvR 50 (trop long/compliqué à atteindre) mais m'éclate au 39. J'ai essayé Warhammer car il a été annoncé comme le successeur de DAoC. Je suis aujourd'hui... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nycoo