Nycoo

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 10:36 - Discussion
Bonjour, Je souhaite connaître les valeurs d'armure de base (défense physique) et de résistance aux sorts (défense magique) d... Lire la suite
9 février 2015 à 11:46 - Messages
Etant très casual, ça me fait plaisir qu'il n'y ait plus d'abonnement mensuel. Donc j'ai enfin acheté le jeu (24€), et je va... Lire la suite
17 mars 2013 à 02:24 - Messages
En effet, merci. J'ai commencé à faire mes barres. Me reste plus qu'à décider de comment je vais faire pour les groupes/warb... Lire la suite
15 mars 2013 à 23:43 - Discussion
Salut, Existe-t-il encore un addon permettant de créer complètement sa barre de PA par exemple ? C'est à dire créer le car... Lire la suite
13 mars 2013 à 23:34 - Discussion
Salut, Je ne me rappelle plus quel addon j'utilisais pour faire le chat avec les icônes et les valeurs juste à gauche de la m... Lire la suite
6 mars 2013 à 12:09 - Messages
Salut, Bon bin c'est bien dommage. Etant donné que le jeu m'intéressait de moins en moins je ne suis pas triste mais je regr... Lire la suite
6 mars 2013 à 11:08 - Messages
Salut, /language 2 ou /language french ? Donne des retours ici s'il te plaît, car je vais p'têt rejouer un peu et j'aimer... Lire la suite
21 septembre 2012 à 23:01 - Messages
Ce "skill" est disponible pour tout le monde. Il suffit de le débloquer dans l'arbre de compétence du héros Volrik et de l'... Lire la suite
14 septembre 2012 à 09:01 - Discussion
Salut, Est-ce que quelqu'un sait si la baisse des prix des héros est automatique ou si c'est selon le bon vouloir de l'éditeu... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:02 - Messages
Oui, j'ai vu ces informations. Quand j'ai écrit "de base" je voulais dire hormis ces bonus. Ce qui m'intéresse le plus ce so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online Wrath of Heroes

    Retour d'expérience
    Alors voilà mon retour d'expérience après trois mois de jeu : J'ai surtout joué la sorcière : Ilanya. Dans ce jeu, on choisit d'incarner un héros déjà monté de toutes pièces avec son background et ses aptitudes. Il y a une dizaine de héros pour le m... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Tous comptes faits ...
    Portrait : je joue à DAoC depuis longtemps. Je suis un casual gamer. Je n'ai jamais pu profiter du RvR 50 (trop long/compliqué à atteindre) mais m'éclate au 39. J'ai essayé Warhammer car il a été annoncé comme le successeur de DAoC. Je suis aujourd'hui... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nycoo