Jeu en français mais plus après redémarrage ordi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en version d'essai. Tous les sujets que j'ai trouvé ne parlent pas de ce problème.

J'ai eu le jeu en français en faisant /language 2 ou lorsque je modifie le fichier usersetting.xml. Un téléchargement de plus de 4Go se fait lorsque je relance le jeu par la suite. D'ailleurs il me semble que ce téléchargement ne se fait que si je coche "vérifier tous les fichiers".

Le problème est que si j’éteins mon ordinateur le jeu se remet en anglais alors que le fichier xml à la ligne 27 est toujours bien sur 2 et en jeu le jeu est toujours bien sur "french".

Je ne peux pas contacter un CM en jeu avec mon compte d'essai semble-t-il.

Avez-vous un moyen de corriger ce problème ?

Merci

Nycoo
meme probleme de language
J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai pris version d'essai,sur ce coup la tout marche bien , les serveurs sont en anglais sa je le sais mais la langue en français et un moment je me suis déconnecté de mon ordinateur et 2heure apres etre relancé sur le jeu, il etait passé en mode anglais.C'est a dire que sur les choix des personnages et tout, tout est en anglais.Quand je suis dans le jeu les sort aussi.J'ai essayé de faire /language french et sa me met comme quoi le jeu est en français donc c'est sa que je ne comprends pas.

Si tu as trouvé la solution depuis merci de me la communiquer ou si quelqu un d'autre a deja eu ce probleme.Merci a vous d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés