Nasheowjo

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 15:51 - Messages
Non, mais c'est pas gentil de vous moquer de moi, qui essaye d'apporter ma contribution à la vie trépidante de JOL :D... Lire la suite
Ouais, j'étais en mode "Jean-Pierre Coffe" :D Maintenant, il y a autant de méthodes "idéales" qu'il y a de bouchers/cuisinie... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:56 - Discussion
Coucou, J'ai un PC avec lequel je joue à WoW. Avec ma config actuelle, je le fais tourner en graphismes "Moyens" sans trop... Lire la suite
21 avril 2016 à 13:23 - Messages
Je vais essayer de vous donner mes conseils, en sachant que j'ai été boucher pendant 10 ans, que j'ai bossé comme cuistot un bo... Lire la suite
19 avril 2016 à 11:02 - Messages
Je vous trouve un peu sévères pour KL. La différence avec Survivor se veut surtout de la différence de mentalité entre les R... Lire la suite
Ah ouais, ca va vraiment loin :eek:... Lire la suite
19 avril 2016 à 10:59 - Messages
Mon fidèle Jack est parti ce matin à l'âge de 9 ans. Un lymphome aura eu raison de lui en quelques semaines. C'était un labrad... Lire la suite
Oui, c'est ce que je compte faire pour notre Jack, un album photo + quelques photos dans la maison. Il a été un membre de l... Lire la suite
Pour l'éducation, je n'ai jamais eu de soucis. Dés le premier jour, commencer les promenades à heures régulières, afin q... Lire la suite
18 avril 2016 à 22:17 - Messages
18 avril 2016 à 13:03 - Messages
Le pire, c'est que même si il est super énervant, Pascal est le seul candidat charismatique de cette saison et le seul à faire ... Lire la suite
17 avril 2016 à 22:17 - Messages
Je me réjouis d'être la semaine prochaine, avec les duos on va avoir quelques crises de nerfs à mon avis :D... Lire la suite
Si je dis pas de bêtise, le collier immunise le duo.... Lire la suite
16 avril 2016 à 00:46 - Messages
J'avoue que cette année ils se bougent pas beaucoup les fesses pour trouver à manger. Surtout qu'un moment ils ont eu la visite... Lire la suite
Oui, il a trouvé 1 collier. Il l'avait planqué dans un vieux slip puant dans son sac, mais à son retour Gabriel l'a trouvé ... Lire la suite
Déformation professionnelle on va dire, mais c'est très bas, c'est clair. Et comme j'ai dit plus haut, ca fout en l'air tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nasheowjo n'a publié aucune critique de jeu.