Cyke

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 11:31 - Messages
Bon pour les switch si il n'y en pas c'est parce qu'il n'en fallait pas. Sur HW je play par défaut lance estoc et flèches conto... Lire la suite
J'oubliais: on me vois beaucoup à la lance parce que je pense que c'est plus interressant à mettre sur une video que des fights... Lire la suite
Si elle est pas sur le site de Kazaam je ne sais pas dsl :))... Lire la suite
1 mai 2004 à 13:12 - Messages
Tiens j'avais jamais vu ce post sinon j'aurais répondu avant. J'aporte quelques réponses :Asuras menteur :p on c'est rencontrer... Lire la suite
30 avril 2004 à 23:34 - Messages
Ben à mon avis avec un tel BB tu crains rien et peux pexer sur ce ke tu veux Si tu compte rester sur le vieux continent tu as :... Lire la suite
30 avril 2004 à 12:40 - Messages
Je suis passé à AMG hier c'était du n'importe quoi. Devait avoir 2 fg hib minimum entourer de champi ( yen avait vraiment vraim... Lire la suite
28 avril 2004 à 16:08 - Messages
ca te convient que pour le moment oui :) si tu tombe par exemple sur un hunter avec cape +22 fufu , casque ailé avec le pti AP ... Lire la suite
perso Warning question technique je trouve rien à redire, et Tzu son perso il a probleme il tape trop fort faut le nerfer celui... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:30 - Messages
mdr quand même:)(au fait je vois même pas quelle classe tu es ) :confus:... Lire la suite
28 avril 2004 à 14:25 - Messages
Pas du tout d'accord sur ce point lukiel, avec popo cadence ca passe trop facile. Et a rang égal sur un face à face les deux pl... Lire la suite
aussi si je me gourre pas avec une lance estoc on est neutre dessus et eux qui sont aussi spé estoc pour la grande majorité son... Lire la suite
J'admet mais je suis quand même persuader que hunter cac lamine ranger cac :D Cela dis c'est ptêtre parce que je me bat toujour... Lire la suite
28 avril 2004 à 11:05 - Messages
pti HS au passage (pas envi d'ouvrir post pour ce sujet).Vous autre fufu en moyenne vous comptez faire combien d'artefact avant... Lire la suite
28 avril 2004 à 10:13 - Messages
Quand tu vois que l'xp est trop basse passe sur le spot d'a coté des géants de glace (suis plus sure du nom) , fais toi un chti... Lire la suite
28 avril 2004 à 10:09 - Messages
Oui le pbaoe mid est le prêtre de hell spé affaiblissement... Lire la suite

Jeux

    Cyke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyke n'a publié aucune critique de jeu.