Cyke

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 21:26 - Messages
Personelement je pense que la plupart des albs en groupe joue mal , c'est un clicher certes mais c'est mon point de vue.J'ai de... Lire la suite
13 mai 2004 à 21:02 - Messages
On se balade pas tour seul si on a pas de shield :)... Lire la suite
13 mai 2004 à 20:07 - Messages
J'ai pas lu les autres post dc je c pas si ca a déja été dit mais les zerk au nerf HS ont fais la même chose ....... ils ont re... Lire la suite
12 mai 2004 à 16:31 - Messages
c'est que mon avis:TOA c'est pour les no- life, ils ont voulu agrandir le jeu et créer des endroits tape à l'oeil dans l'espoir... Lire la suite
Faut dire que fufu c'est pas la même chose moi par exemple il me fallais au moin pour rester compétitif : cape des ombres , cas... Lire la suite
J'ai tres envie de te parler mal. Le post nous demande notre point de vue alors je donne le mien tdc.T'as posté avec ton ptit a... Lire la suite
12 mai 2004 à 09:09 - Messages
Vais edit mon post et l'appellé /stick :) Merci a ce ke m'ont repondu.( / stick indispensable à mes yeux, pour eviter le tape e... Lire la suite
11 mai 2004 à 16:57 - Messages
Etant donné que se perso n'à aucun interet à être play fallait bien lui mettre un truc bien.Ce n'est que mon avis mais il est a... Lire la suite
J'avoue c'est pas très constructif ce que j'ai dit mais j'ai vraiment en horreur les deux classes que sont le Nécro et le Bodga... Lire la suite
oki tout le monde le bodgar monte un pti peu das mon estime mais dire que sa solotte bien en rvr !!! suis pas trop ok , HW OG c... Lire la suite
11 mai 2004 à 14:57 - Discussion
Désolé si ce sujet à déja fais l'oeuvre d'un post. Voila j'ai beaucoup play à DAOC et depuis peu je me suis mis à linéage, je... Lire la suite
11 mai 2004 à 09:42 - Messages
Guerrier c'est énorme !!! trouve toi un groupe fixe et régale toi... Lire la suite
11 mai 2004 à 09:40 - Messages
C'est ce que j'appelle dire une BOMBE !! d'un air qui puis est sur de soi :mal:... Lire la suite
10 mai 2004 à 15:35 - Messages
MDR J'ai l'impression que vous parlez coréen la /cheer gunnh ( si ce soir tu m'a pas mis le jeu sur un CD je risque de sévir:D... Lire la suite

Jeux

    Cyke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyke n'a publié aucune critique de jeu.