SupportDuNord

Dernières publications

RSS
25 March 2016 à 19:56 - Messages
J ai pas de mots. Franchement, c est un achievement de sa part, ni sala, ni moi n avons atteint un tel niveau de n importe ... Lire la suite
25 March 2016 à 19:56 - Messages
J ai pas de mots. Franchement, c est un achievement de sa part, ni sala, ni moi n avons atteint un tel niveau de n importe ... Lire la suite
29 February 2016 à 18:48 - Messages
Modéré par Éraflure http://i.imgur.com/Wb8SAky.gif ... Lire la suite
23 February 2016 à 23:02 - Messages
J'arrive pas a comprendre comment vous faites putain. Et pourtant, dieu sait que je suis toxique. Je trouve ça limite fascinan... Lire la suite
Pm de la ou ils viennent pls, encore plus si y a moyen de forcer piur avoir un compte bronze iv omg <3... Lire la suite
23 February 2016 à 00:34 - Messages
22 February 2016 à 17:30 - Messages
Criez pas trop vite, quand même les randoms plats se mangeront des Qtimes de 20mn parce qu'il y a pas de support en soloq, ça v... Lire la suite
J'ai vraiment envie de voir mon ezreal afk parce que son support à pick xin zhao... Lire la suite
22 February 2016 à 11:57 - Messages
22 February 2016 à 00:05 - Messages
Vraiment un très bon joueur, ce Baron. Le niveau de C9 fait vraiment plaisir a voir, mais konkwon me fait définitivement rêver ... Lire la suite
21 February 2016 à 23:48 - Messages
Le play de konkwon bot pour pécho le doublé pour ez était absolument fou.... Lire la suite

Jeux

SupportDuNord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SupportDuNord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SupportDuNord n'a publié aucune critique de jeu.