Les forums JOL

Aza L

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 19:04 - Messages
et un officier a disb aussi ^^ :maboule:... Lire la suite
13 avril 2016 à 00:21 - Messages
500 plat a transfert de hib sur mid si possible. stuff de dispo sur hib et alb au besoins aussi... Lire la suite
12 avril 2016 à 20:31 - Discussion
Transfert de plat/stuff de hib a mid, stuff dispo sur alb aussi pst Lire la suite
27 février 2016 à 22:14 - Messages
hey coucou ^^ Bha vi tu m'as sur explosé ma tite prostivamp alors j'ai cherché une solution hahaa oui c'est la cape proc disa... Lire la suite
Perso j'suis assez fan du disarm il proc vraiment souvent, quand sa proc 2-3 fois a la suite sa plus le stun ect bha tu pren... Lire la suite
c'est un proc offensif et chez moi qui tape en dual sa proc vraiment souvent, sa m'arrive souvent de proc plusieurs fois d'af... Lire la suite
4 février 2016 à 18:28 - Messages
Jolie vidéo sympa a voir même si j'avais moyen apprécié ce que tu m'as fais dans l'eau hahaa ^^ Bien a toi :merci:... Lire la suite
Et Puis ? Ci c'est intégré c'est pour qu'on s'en serve non ?... Lire la suite
Je tourne seul, j'm'amuse pas a add dans tous les sens comme certains mais on va venir me reprocher de use abla hahaa c'est p... Lire la suite
2 février 2016 à 00:29 - Messages
vi j'ai changé la sc puis avec tous les groupes de fufu qui traîne je me dope un peu histoire d'en sortir un avant de creuv... Lire la suite
1 février 2016 à 21:52 - Messages
Pitit nouveau sur le forum venu se joindre a la mince communauté restante sur JoL. Sympa les ptits fights hier soir Pymo, je... Lire la suite

Jeux

Aza L joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aza L n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aza L n'a publié aucune critique de jeu.