[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
a que coucou
Pitit nouveau sur le forum venu se joindre a la mince communauté restante sur JoL.

Sympa les ptits fights hier soir Pymo, je rushais difficilement le 8L avec la nouvelle sc et content de voir que sa fonctionne pas trop mal^^

Plutot cool de voir que de plus en plus de joueur me laisse faire mes 1v1 sans arracher la tète de mon petit luri
Pour ceux étant sur le fofo, mon clavier vous remercie
Citation :
Publié par Mehara AD
ou alors il est passé sur un autre fufu et c'est toi qui a bouffé le SL
C'est pas impossible. Et pour les ghosts aussi mais en general ça implique qu'on bouge pas (j'me souviens m'être fait destealth par un zerk qui m'avait rush en speed 5 avec son groupe sans SL une fois à cause de ça ^^', mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en je ne sais combien d'années de daoc).
Soirée Gang bang pour ma part

J'ai passé ma soirée a tomber sr des grp de 2-3 fufu que ce soit des alb ou des hib et ce sur les 3 royaumes.

Bon je suis tombé aussi sur Pymousse que j'ai gentiment laisser finir son combat contre un war , je inc ,il est a 75% de vie mais finalement je suis tombé sur un sic 10 ou 11L qui m'a déboîté les 2 fois ou je l'ai croisé.
Citation :
Publié par Aza L
Pitit nouveau sur le forum venu se joindre a la mince communauté restante sur JoL.

Sympa les ptits fights hier soir Pymo, je rushais difficilement le 8L avec la nouvelle sc et content de voir que sa fonctionne pas trop mal^^

Plutot cool de voir que de plus en plus de joueur me laisse faire mes 1v1 sans arracher la tète de mon petit luri
Pour ceux étant sur le fofo, mon clavier vous remercie
Oui sympa nos duels, tu inc sous 1k 1k500 abla ? De plus pas réussi à placer un callshot

Citation :
Publié par Aguel
Soirée Gang bang pour ma part

J'ai passé ma soirée a tomber sr des grp de 2-3 fufu que ce soit des alb ou des hib et ce sur les 3 royaumes.

Bon je suis tombé aussi sur Pymousse que j'ai gentiment laisser finir son combat contre un war , je inc ,il est a 75% de vie mais finalement je suis tombé sur un sic 10 ou 11L qui m'a déboîté les 2 fois ou je l'ai croisé.
Thanks dude
Citation :
Publié par Pymouse
Oui sympa nos duels, tu inc sous 1k 1k500 abla ? De plus pas réussi à placer un callshot


vi j'ai changé la sc puis avec tous les groupes de fufu qui traîne je me dope un peu histoire d'en sortir un avant de creuver like a bouse du-coup les 1k ne sont pas de trop puis il faut avouer que le disarm est assez fumé aussi
Citation :
Publié par -Methanol-
soit tu bus, soit tu 8 et tu te fais zerg, soit tu ptico et tu zerg du solo/duo

la nouvelle zf c'est ça
Vous tournez encore sur mid ?
Citation :
Publié par -Methanol-
un peu mais sans plus

si tu need du pl ou autre, tu me send comme d'habitude
J'aime bien Mid mais je préfère Hib
Trop la flemme de tout recommencer sur Mid meme si j'ai deja des persos sur mids...mais de les stuffer..etc etc
En tant que fufu , quand je vois les mini grp qui tournent le soir , je suis content d'être fufu.

Enfin , le visible qui solo , comme lilhet par ex c'est combien de /rel a cause des mini grp qui tournent avant faire un fight correct .

Je déprime pour eux , quand je passe un pont et que je vois le mini grp de 4/5 alb qui inc et que derrière ya un pov thane /war qui roame en rond en attendant le inc d'un éventuel fufu. ( et encore si c'est moi il a une chance de faire un win vainqueur si c'est pymouse moins ).

D'ailleurs avant hier , je suis tomber sur un luri ombre 12 ou 13L sur mid .

Joli combat ,j'ai trouvé que j'ai bien tenu , j'avais mis mon nouveau mythirien qui m'as coûter d'ailleurs un bras sur le marché ,j'ai pas paniqué , j'ai purge au bon moment et tout , je suis mort il était a 25% de life , (c'est pour sa qu'il faut que je croise pym , je crois a fond en ma victoire possible ) , bon bref , la ya un nain Skald qui lui saute dessus ben le luri il a du esquiver 95% des coup!
Le skald il le toucher juste avec ses DD mais sa a pas suffit , il s'est fait buter.
Citation :
Publié par Aguel
...
La vie du solo, c'est beaucoup rel.

Faut être Zen vis à vis de ça, savoir quand c'était jouable ou non et l'accepté.
Il ya des moments tu Rp à mort en enchainant du 1v2-3+.
D'autres ou tu te fait 5 archer OS into 5 Zeph ...

Pour l'esquive et compagnie, c'est suivant la RNG ... .
Tu peux te faire No-match de temps en temps juste par la RNG
Citation :
Publié par Asyasha**
Rng???
Random Number Generator.

C'est ce qui choisi aléatoirement entre prendre un coup et l'esquiver, crit ou non, resist à mez ou non ... L'aléatoire en gros

Dernière modification par Tehgrasstrucbidule ; 02/02/2016 à 20h37.
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est le seul et unique avantage du DAOC actuel, pouvoir switch de realm et jouer des classes variées

sur hib, j'ai au moins 4 persos a up du 7l9 au 8l, faudra je le fasse soon

effectivement c'est pas toi le mec qui joue mauler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés