[Vidéo] Pymo Infiltator #2

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je pensais pas sortir une 2ieme vidéo aussi vite, mais j'ai eu plus de temps libre que prévu
Il n'y a toujours pas de straff, un plus peu plus de combat "rapide" avec du "deal", du coup quelques fights no challenge mais bon...

Enjoy !

Citation :
Publié par Tenebralz
Sympa à regarder, il t'a bien fait galérer le ranger 4L à la fin ;p
Oui, pourtant il paie pas de mine !!! Ne jamais sous estimer ça cible !!
Citation :
Publié par Pymouse
Oui, pourtant il paie pas de mine !!! Ne jamais sous estimer ça cible !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la vidéo.

J'ai l'impression que ca dps un peu + donc GG pour la progression


Bravo
J'ai pas regardé la première vidéo, donc je ne comparerai pas celle ci à la précédente.

J'ai pas tout regardé, car c'est long, avec beaucoup de 1v1, et statique (j'aime le straff, mais soit chacun ses goûts sur ça), donc j'ai plus choisi mes passages et coupé pas mal de morceaux, j'ai cherché les quelques combats contre multiples, dans les structures etc.

Malgré tout cela, c'était assez sympathique, car y'a les fondamentaux de la classe qui sont là (rien que switch des armes t'es meilleur que 80% des asn like), tu joues un peu (pas assez peut être ?) avec les structures, donc ces parties étaient plutôt cool.

Quelques axes d'amélioration (t'as le droit de t'en foutre évidemment )
- une question plus ouverte à tous car j'ai pas la réponse, mais tu n'aurais pas moyen d'avoir une fenêtre avec juste le texte des callshots ? Vu comme ça, ça me paraît assez difficile à suivre avec tous les logs mélangés, et l'indicateur visuel c'est pas toujours folichon.
- Tu ne straffes pas, ok. Mais ça ne t'obliges pas à rester stick à la cible, ni à tenter de contrer le straff : avoir la cible toujours de visu, de face (sans afk /face non plus), reculer si le gars te rentre dedans pour passer son coup, etc. De plus le stick est assez exploitable, tu dois certainement manger un paquet de side stun que tu pourrais éviter.

Bref, globalement c'est plutôt sympa, et c'est toujours cool de voir des vidéos de solo en 2016, donc bravo pour ça.
Bon courage et have fun pour les prochaines
On voit que tu as bien repris la main par rapport à la première vidéo (call shots, armes, positionement, toggle)

Par contre, ça manque de challenge en face. C'est une sorte de best-of de tes dernières sorties cette vidéo je trouve (plutôt qu'une vraie vidéo de solo comme Lith notamment fait). Les seules fois où j'me suis dit tiens du challenge (boxy et bloodangelz) bah tu les as pas fight au final donc c'est dommage.

Perso j'ai encore mis la vidéo en x1.5 et ça passe bien (même les musiques).

Par contre, stop jouer avec un set d'armes seulement et go remettre du lifebane

(vivement la prochaine)
Citation :
Publié par Duk/Dukiss
Vidéo sympa
Chapeau pour sortir 2 vidéos aussi rapidement.

J'attends une revanche impatiemment, j'ai tourné 5 mins pour te retrouver mais tu as refusé le combat
Je suis pas du genre à chaine mes cibles (enfin suivant le contexte, ca peut arriver pour avoir le SL frag). Et puis y'a plus l'effet de surprise

@pzeub
J'ai 2 sets, enfin 1 set pict+soma et un 1 set astral/conflag.
Oui j'avoue qu'il y a un peu de no challenge, c'est un best-of sur 2 semaines (de ce que j'ai réussi à capture), et puis les 1vX ca tourne souvent au gangbang... Et c'est souvent quand ca passe du 1v1 low rank en 1v2-3 que le record ne tourne pas. Faudrait que je me force à utiliser le mode tampon pour rien loupé.

La prochaine ça sera avec mon ombre 3L (sc en cours)

@Aza L
Haha oui, j'aime pas me battre dans l'eau ^^
Sympa !
Très bonne synchro son / vidéo.
Fight agréable, j'aime bien ta façon de stresser le mec en face, avec un jeu simple (no offense, je parle de l'ordre des rotations coup/ml/ra) mais très éfficace. Genre le troisième fight sur le pont Prêt des maze Mid, le mec pouvait prendre le fight (je pense) mais il perd le fil, tu met ton jeu en place et petit à petit il stress ...

Sinon, ça me rassure, je ne suis pas le seule à trouver un vamp à chaque coin de rues
Citation :
Publié par Ganil
Première fois que je vois azaelle sans 1k d'abla + une autre charge au minimum.
J'ai bien aimé sinon.
Et Puis ? Ci c'est intégré c'est pour qu'on s'en serve non ?
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Mdr. Te laisse pas pull aussi facilement
Je tourne seul, j'm'amuse pas a add dans tous les sens comme certains mais on va venir me reprocher de use abla hahaa c'est pas mal quand même
M'enfin c'est pas le sujet du post ^^
Super vidéo Pym au plaisir de te recroiser et si tu as besoins d'un coup de patte sur Hib pour ton NS aucun problèmes
Citation :
Publié par Aza L
Super vidéo Pym au plaisir de te recroiser et si tu as besoins d'un coup de patte sur Hib pour ton NS aucun problèmes
Oui ! Viens chez Hypnose !
Citation :
Publié par Aza L
Et Puis ? Ci c'est intégré c'est pour qu'on s'en serve non ?
Oui. C'est bien frustrant quand on est en face par contre.
alors tout d'abord merci ,tu ma fais découvrir Faux Tales ,tout simplement sublime
Tu as l'air d'étre un adversaire coriace ,j'ai hate de tomber sur toi ! meme si tu devrai me découper vite fais bien ^^ Hallucinant les vampiir haut rang au debut de la vidéo ! c'est sa de rester stick au bg Herorius trop longtemps sans doute
continu comme sa ,super video ,merci
On a du se croisé 1 fois il me semble , quand je vois comment tu decoupe les vamp je me dis que j'ai pas a rougir de me faire decouper par certain sic hr , apres cela depend aussi de qui trouve qui^^


ps : le skald mattskald n'est pas moi .
@Pymouse

bien sympa ta vidéo, je la trouve beaucoup mieux que la première et les musiques passent bien =)

gg le PA sur l'animist a 8:10 et gg aussi au ranger 4L qui s'est bien battu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés