Elkor

Dernières publications

RSS
26 octobre 2017 à 16:31 - Messages
Euh si tu cible une case adjacente à la proie tu est forcément tp sur cette case, ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles ^... Lire la suite
25 octobre 2017 à 13:02 - Messages
Sympa (même si ca fait très réduit et sélectif d'une étrange façon), au moins ca donne une idée de la date du full spoil ^... Lire la suite
19 octobre 2017 à 19:38 - Messages
De pire en pire .. Du coup ca veut surement dire qu'on peut se toucher encore un moment pour les corrections de bugs simples ... Lire la suite
En même temps j'vois pas ce qu'ils veulent espérer faire croire quand ils te sortent un "les items mis en cause datent d'une an... Lire la suite
18 octobre 2017 à 16:47 - Messages
Pouah même sans parler de pvm duel à l'air carrément cheaté là x)... Lire la suite
11 octobre 2017 à 08:37 - Messages
Moé, perso j'attends toujours de voir une proposition complète et censée à propos d'une hypothétique refonte des caracs plutôt ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 09:07 - Messages
no need troll c'est un fait, en 3v3 random je suis facilement à 80-90% de cra vs cra .. c'est même pas question de tailler ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 08:05 - Messages
- Restrictions en kolizeum - Restrictions en kolizeum - Restrictions en kolizeum - Revalorisation/challenge/animations... Lire la suite
16 septembre 2017 à 15:14 - Messages
Oui, les + res mêlée et - do mêlée (et - do sorts accessoirement), et le chati robuste.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 12:28 - Messages
14 septembre 2017 à 07:46 - Messages
Ayant eu l'audace de lancer un koli hier soir, tombé contre une team sacri avec ivoire j'ai eu un mauvais pressentiment, confir... Lire la suite

Jeux

    Elkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkor n'a publié aucune critique de jeu.