Kaylian

Dernières publications

RSS
25 juin 2016 à 20:40 - Messages
Non mais franchement, et personnellement, je trouve l'idée super sympa, il faudrait juste augmenter un peu le timer. C"est vrai... Lire la suite
J'aime les post comme ça de gens qui se veulent les messies des " gens". Pour ma part c'est comme la personne au dessu. J'atten... Lire la suite
24 juin 2016 à 18:13 - Messages
Je tire pas sur les ambulances, mais la j'avoue que sa démange un peu. Bref en espérant pour ceux qui y joue que cela ne sois p... Lire la suite
24 juin 2016 à 13:52 - Messages
Plutot bien fait l'anim'. Moi perso ça ne me dérange pas, je trouve sa logique de devoir manger. Certes c'est pas forcément " p... Lire la suite
Ben amélioration ou non c'est asser subjectif pour le coup. Et si cela ne conviens pas à certain, il y a déja une pléthore de m... Lire la suite
23 juin 2016 à 21:52 - Messages
Que vaux le jeu niveau PvE? le gameplay est il sympa? A une époque, il fallait payer pour debloquer certaines classes ( celle q... Lire la suite
bon.. ba dans ce cas sa sera toujours sans moi dommage.... Lire la suite
23 juin 2016 à 18:02 - Messages
Ba je suis a 3 partie différente sur les deux premières versions, et un cumul de plus de 200 heures, sachant que je n'y jou... Lire la suite
23 juin 2016 à 17:40 - Messages
En faite pourquoi tout le monde veux absolument des goodies sur ce jeu? Moi je m'en tape des skins, goodies ou autre récompense... Lire la suite
J'ai jamais parlé de casu ou pas. Et si tu veux me quote, fais le entierement, je dis dans mon second paragraphe que je juge pa... Lire la suite
22 juin 2016 à 15:43 - Messages
Ah une version tablette d'un MMO, sa fleur tellement bon.... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:23 - Messages
ça parasite rien, hein. Si les spectateurs prefere voir un decolté qu'un bon jeu, du gameplay interessant et un stream sympa et... Lire la suite
Ah je vois autant pour moi désolé ^^... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:22 - Messages
Ok merci, je me disais bien que seul les gens jouant assidument au jeu pouvaient donner leurs avis sur le jeu. Du coup en faite... Lire la suite
22 juin 2016 à 13:48 - Messages
Faire un article sur un jeu sortit plus d'un mois avant.. :/. Ensuite j'ai pas tout lu mais plutot survolé, et c'est pas du tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaylian n'a publié aucune critique de jeu.