Kaylian

Dernières publications

RSS
20 mars 2016 à 22:38 - Messages
Paradis pour casus :') la merde qu'il ne faut pas entendre ouai. Pour les débiles jouant se jeu comme un MMO fast food sans dou... Lire la suite
Ben, niveau nouveauté, il va y avoir les nouvelles classes, les courses de chevaux, la chasse a la baleine, Valencia, le commer... Lire la suite
17 mars 2016 à 18:39 - Messages
Je me fou du test que je n'ai pas lu et qui ne m'interesse nullement parceque j'ai mon avis rien qu'a moi sur le jeu. Je reagis... Lire la suite
15 mars 2016 à 16:24 - Messages
Merci beaucoup pour la clé, je n'y jouerais pas et l'ai donné a un ami proche qui l'avais en liste de souhait, une clé et 2 heu... Lire la suite
15 mars 2016 à 15:55 - Messages
faire tourner des jeux blizzard sous linux ouaaah... ah ben non osef en faite ^^... Lire la suite
15 mars 2016 à 00:21 - Messages
T'as bien de la chance. Je suis plus du genre RPG perso, et du coup sur the division avec ma copine, ben on en chie pas mal, ... Lire la suite
14 mars 2016 à 22:19 - Messages
Insupportable la video, le ton, et la coiffure du mec qui devrais être interdite en 2016 :( sinon le jeu a l'air pas mal :D... Lire la suite
13 mars 2016 à 16:07 - Messages
Pourquoi tout vouloir sur un seul même jeu franchement? de plus "jeu vidéo" ça veux bien dire ce que ça veux dire, c'est pour s... Lire la suite
C'est pas parceque t'es de la génération fast food a ne pas pouvoir te contenter de ce que t'as qu'on est tous dans le meme cas... Lire la suite
Il a réussi a se tacler lui meme dans son propre futur, ce mec est un génie :D... Lire la suite
13 mars 2016 à 09:57 - Messages
Stop cracher sur DBO, le systeme de combat peu plaire ou pas, c'est pas le sujet, le jeu est clairement fait pour les blasés de... Lire la suite
11 mars 2016 à 10:02 - Messages
Moi je suis content des prix, ça empeche que tout le monde ai mon skin. Un skin ça te demarque des autres, le mettre a 10 euro ... Lire la suite
9 mars 2016 à 13:21 - Messages
Ce qu'il faut surtout, c'est commencer à apprécier ce que l'on à entre les mains, voir les coté positifs avant tout et savoir s... Lire la suite
Personnellement je joue depuis le 2 mars, et je n'ai encore jamais eu a bash, je n'en ressent tout simplement pas l'envie ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaylian n'a publié aucune critique de jeu.