Sagaa - Halucard

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 19:24 - Messages
Aux heures glorieuses, oui, c'était quelque chose :)...Mon grand regret tout de même, c'est d'avoir loupé les grands moments RV... Lire la suite
4 juin 2008 à 20:42 - Messages
A la hauteur de ce que j'ai pu aimer de jeu, c'est à dire passionément !!!... Lire la suite
4 juin 2008 à 20:39 - Messages
Pfff, m'en parle pas... Après tous les bon moments que j'ai passé sur Hib/Orca.La pexe au scarabées d'eau de Mag Mell, quand le... Lire la suite
3 juin 2008 à 19:38 - Messages
Si même te tirer une balle dans le pied ne te fait plus réagir, alors en effet, tu peux tenter DAOC...... Lire la suite
3 juin 2008 à 19:33 - Messages
Cool, venez tous profiter de vos 8 jours pour bien constater à quel point DAOC est mort...Venez donc sur Orcarnac compter les b... Lire la suite
4 mai 2008 à 21:36 - Messages
Ahhhh, je me disais aussi, je vois plus rien cramer nulle part en /rw...Bah déjà c'est carrément le désert de Gobi, si en plus ... Lire la suite
25 avril 2008 à 11:44 - Messages
Les pets caba, tu te retrouves pas en string ficelle sans pouvoir caster non plus faut avouer quand tu passes un pont...au nive... Lire la suite
24 avril 2008 à 19:33 - Messages
C'est bon, je gère maintenant...Par contre pour la vitesse de cast du pet, j'ai test avec et sans buffs (popo pour moi, selfs p... Lire la suite
Ok, merci pour cette réponse plus que précise.Post à clore donc je pense :)... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:11 - Messages
Merci pour la précision...Cependant, malgré tout ça, il arrive que ça foire...Je vais perfectionner ma technique. Merci...Je su... Lire la suite
Ah oui tiens, j'y avais pas pensé à ça, la vitesse de frappe des pets...Je pense que je domine bien le facilis now (j'avais jam... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:26 - Discussion
Yop, je me posais récemment plusieurs questions sur les bonus TOA et le P.A : 1/ Le bonus vitesse d'incant : J'ai ouï dire ... Lire la suite

Jeux

    Sagaa - Halucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagaa - Halucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagaa - Halucard n'a publié aucune critique de jeu.