PanzerShreik

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 15:17 - Messages
enfin l'alliance entre tribus !!! j'ai hate de voir l'histoire :)... Lire la suite
17 février 2019 à 17:48 - Messages
ça fait plusieur jour que je suis des streameurs je ne les vois pas avoir un probleme peu meme te dire que j'ai regarder 10 gam... Lire la suite
1 février 2019 à 16:48 - Messages
22 janvier 2019 à 17:39 - Messages
Bonjour a tous :) SI un Vip a un code j'accepte volontier également , ( je peux fournir une clé , jeu , bonus ou autres)... Lire la suite
Ha bon ?? , je connais des gens qui reste tj et encore sur le Seven , rien n'oblige personne a migrer sur un autre window , d... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:43 - Messages
Quand meme en 2019 on ne propose plus 2 type de CFG mais 4 ! enfin la requise me sied déja assez bien je vois aucun interet de ... Lire la suite
7 janvier 2019 à 14:02 - Messages
J'espere que c'est une blague XD ? warframe en terme de contenu surpasse largement anthem , on s'est tres bien que anthem ser... Lire la suite
je suis avec une 970 je fais quand meme tourner le jeu jvois pas pk , je devrai l'acheter sur ps4 pro ^^ , enfin c'est ton ch... Lire la suite
7 janvier 2019 à 13:57 - Messages
je l'ai tester vachement bien foutu , mais acoter , trop cash shop p2w .... enfin c'est ro... Lire la suite
5 janvier 2019 à 17:08 - Messages
Genre je t'ai mal respecté ? tu sais logiquement quand on a pas joué au jeux , on est meme pas censé juger le jeu ;) c'e... Lire la suite
29 décembre 2018 à 12:37 - Messages
je n'ai pas eu ce ressenti en regardant la video aucun mal de crane , t'as le cerveau et les yeux trop sensible au contenu c'es... Lire la suite
28 décembre 2018 à 13:21 - Messages
Mouai si tu le dis, alors il n'y a aucun respect sur ce forum mdr .... et loin de la mon commentaire cite le fait que ... Lire la suite

Jeux

    PanzerShreik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PanzerShreik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PanzerShreik n'a publié aucune critique de jeu.