PanzerShreik

Dernières publications

RSS
9 septembre 2019 à 15:40 - Messages
Tu as le site ratemyserver mais bon voila moi jle connais depuis long et comme le dit monsieur plus haut les FR sont mort bla b... Lire la suite
7 septembre 2019 à 14:17 - Messages
je m'y remettrais dans 6 mois quand yaura un pack PC avec l'extension pas envie de payer 40 boule pour une extension , de plus ... Lire la suite
23 août 2019 à 13:13 - Messages
25 juin 2019 à 11:08 - Messages
je joue également a FF ça ne m'empêche pas de tester le jeu ;)... Lire la suite
j'allais exactement faire le meme post en tt cas sa commence a 9 h les serveur sont déja visible c'est un bon point :)... Lire la suite
Vous allé sur q quel serveur les FR , BRAGA ou AIDA ?.... Lire la suite
24 juin 2019 à 21:50 - Messages
https://www.mmorpg.com/giveaways/astellia-closed-beta-key-giveaway-1000000940 il y avait ce site mais bon je doute que i... Lire la suite
1 juin 2019 à 16:19 - Messages
Moi je vois bien que mon frere joue a Skyforge sans cash shop et il se demerde mieux qu'un "Cash shopeur"... Lire la suite
Muai jvois pas trop le rapportg il joue normalement si c'est ce que tu suppose dire... Lire la suite
29 mai 2019 à 11:05 - Messages
Toi avec tes critique , avant de parler et juger sans connaitre le fondement , meme typique des gens d'aujourd'hui on juge que ... Lire la suite
19 avril 2019 à 20:00 - Messages
12 avril 2019 à 15:38 - Messages
non il n'est pas mort , désolé pour ton histoire mais sa ne fera pas dead le jeu ;)... Lire la suite
20 mars 2019 à 00:00 - Messages
j'ai pu les terminer a temps avant la fin de mon abo :p , courage à toi tu sera ps déçu ^^... Lire la suite

Jeux

PanzerShreik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PanzerShreik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PanzerShreik n'a publié aucune critique de jeu.