PanzerShreik |
Dernières publications

Je suis prêt j'attend l'heure J :)... Lire la suite

[Vidéo] Lou Studdert, producteur du jeu, présente Crash Bandicoot 4: It?s About Time
Forum Crash Bandicoot 4
Forum Crash Bandicoot 4
je suis tenté en tt cas , mieux que de revoir les même stages avec un "chrono "... Lire la suite

je prend direct , prend ma CB :)... Lire la suite

[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta fermée de Hunter's Arena à gagner
Forum Hunter's Arena: Legends
Forum Hunter's Arena: Legends
Salut , c'est sur steam ^^ et il fait 157 MO ?????? ( moi meme je suis surpris )... Lire la suite

Bonsoir , on ne peut plus s'inscrire pour Beta ??... Lire la suite

je doute fort que les streamer aie acces au jeu plutot ;)... Lire la suite
Oui il sera augmenter a 40 euro pour la sortie du jeu :) donc a 18 h ^^ BTW on peut déja lance le telechargement du jeu :... Lire la suite

La suite au DLC sera dédié au "Super" ,, la fight avec Black Goku est déja certifié par Bulma quand tu finis le jeu ;) Manqu... Lire la suite

j'ai testé une semaine , j'ai demandé remboursement car ceux qui ont commencer le jeu ont profité des bug du pass saisonier et ... Lire la suite

[Actu] Morfydd Clark sera vraisemblablement Galadriel dans la série Le Seigneur des Anneaux
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
' on voit que c'est pas du casting netflix" franchement le casting netflix est pas au top de tes attente mais au moins il font ... Lire la suite

ai pas touché a un pkmn depuis OR et argent , je suis pas déçu du tout ,... Lire la suite