Essenziale

• »
RSS
13 May 2018 à 20:18 - Messages
Mercy mercy Vitelles ! J'en profite pour faire un petit UP modifications des prix baissent en gros (Première page tout en HAU... Lire la suite
10 May 2018 à 00:44 - Messages
Merci Euphoric ! Pour tes achats et ton sérieux , prends soins de ces beaux items et bonne continuation IG ! :) J'en pro... Lire la suite
9 May 2018 à 23:42 - Messages
Salut ! très belle réalisation , même pour le 44 sagesse le reste à coter est sublime ce qui pardonne la sagesse , seuil de 45 ... Lire la suite
8 May 2018 à 23:11 - Messages
eeeeeeeh bah le chapeau lisson faut être patient pour que le PO saute , pas simple vraiment j'ai eu maximum du 2 % pour le mome... Lire la suite
7 May 2018 à 00:35 - Messages
“gpalu“ je m’en fout maintenant dégage tu vas être modéré idiot merci de modérer et d’effacer ces mess... Lire la suite
6 May 2018 à 23:17 - Messages
Bonjours , les prix on été actualisé pour certains items j'ai encore des doutes mais je pourrais toujours changé suite à vos av... Lire la suite
Je me suis déjà expliqué sur le sujet l’ami , il y avait eux désistements de certaines personnes et lors de la mise à jour que ... Lire la suite
5 May 2018 à 16:44 - Messages
Il n'y a pas d'économie actuel pour les beaux items , 60 m pour moi bonne vente... Lire la suite
t'a bien raison de la garder , ça ne se brade pas ce genre d'item :mdr:... Lire la suite
4 May 2018 à 03:03 - Messages
Bonjours tout le monde ! Merci tout d'abord pour votre activité sur ce forum , j'étais occupé à peaufiner ce post ahha :mdr:.... Lire la suite
message à supprimer... Lire la suite
3 May 2018 à 15:37 - Discussion
Bonjours à toutes et tous ! Cela fait des lustres que je joue a ce jeux en collectionnant des items qui sortent pour la plus ... Lire la suite
25 April 2018 à 22:03 - Messages
non , il est entre mes mains :rougit:... Lire la suite
45 millions environs... Lire la suite